Chapitre 6 : Dans le cul, Lulu...

688 42 85
                                    

      Riley     

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 
 
 
Riley
 
 
 

Tu préfères le massage signature avec pierres chaudes ou le massage bien être visage ?

Je réfléchis quelques instants en admirant la décoration ultra-cosy du Spa dans lequel je suis venue profiter d'une après-midi détente avec Amber Rose.

De ce que j'ai compris, la blondinette à mes côtés adore faire des paris débiles sur tout et n'importe quoi -ou qui-, avec son patron. Patron, qui justement, nous offre gracieusement autant de soins que nous désirons, vu qu'il a perdu le dernier en date.

Pourquoi pas les deux ? On a le temps, non ? Demandé-je, en ricanant.

La blonde confortablement installée dans un canapé club glousse en retour, puis porte une coupe de champagne à ses lèvres et acquiesce à ma proposition d'un simple signe de tête.

Honnêtement, je ne suis pas pressée de rentrer chez les Moore. Depuis notre retour de Tijuana, j'essaie d’y être au minimum.

Je sais que Jay y passe au moins une fois par jour, alors, je fais tout mon possible pour ne pas le croiser à ce moment-là. Pour l'instant, ma technique fonctionne à merveille depuis déjà quatre jours et je compte bien l’esquiver encore au maximum.

Pour aller voir Gulliver, je suis obligée de ruser différemment. Je papote par message avec Liam, qui finit toujours par me dire où se trouve son meilleur ami.

Dès que j’ai confirmation que le champ est libre, je file discrètement dans l'appartement des garçons en centre-ville et profite d'un moment passé avec mon chaton.

Ry… Je peux te poser une question ?

Mon sourcil se hausse légèrement, mais j’intime silencieusement mon amie de se lancer.

Est-ce qu'il se passe un truc entre… toi et Jay ?

Légèrement surprise par sa question, un petit rire nerveux m’échappe. Et, en même temps, mon estomac se noue en me disant que peut-être Amber est intéressée par Jay.

Foutue jalousie.

Foutu Jay.

Euh… Non ! Non, il ne se passe rien entre nous…

Ce n'est pas véritablement un mensonge. Entre Jay et moi, il s'est passé un paquet de trucs, mais depuis notre virée mexicaine, il n’y a plus rien et n’y aura plus jamais rien entre nous.

Je sais qu'il espère désespérément m’expliquer le pourquoi du comment, il s'est retrouvé avec cette magnifique petite asiatique dans sa chambre.

Néanmoins, mon mécanisme de défense est totalement différent de celui des autres. Probablement qu’à ma place, une autre fille aurait voulu savoir ce qu'il avait à dire pour sa défense.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant