Chapitre 15 : Douceurs nocturnes.

682 50 34
                                    





Riley




Pourquoi j'ai envoyé ça ?

C'est la question que je me pose tandis que j'attends désespérément une réponse à l'autre bout de mon téléphone. Jay va sûrement me prendre pour une folle avec des troubles bipolaires...

Quoique ! Rien de plus que d'habitude !

Tu n'es vraiment qu'une petite idiote !

Mais plus les minutes passent, moins je suis sûre de mon coup... J'espérais simplement le faire sourire un peu et que ma réponse, en plus du jeu de piste, finirait d'apaiser la situation entre nous.

C'est le frère de cœur de ma meilleure amie et nous allons sûrement être amenés à nous revoir dans le futur et je n'ai pas envie que nous restions fâchés.

Après son départ cette après-midi, entre notre échange houleux et le fait de le savoir mal par ma faute, j'avais littéralement mal au cœur en partant de chez les Moore.

Je me donne souvent des airs de petite peste de première catégorie, mais la vérité est que je déteste blesser les autres intentionnellement.

Et là, plus je relis les quelques mots que je lui ai envoyés et plus le doute s'installe progressivement sous mon crâne. J'ai mal au ventre...
J'hésite à renvoyer un autre message, mais je ne sais même pas comment il a pris le premier :

Canon les garçons ! Vous êtes frères, non ?


Je n'ai tout simplement pas assez réfléchi. Au début, j'avais commencé par un : Bravo, alors combien de temps ça t'a pris pour trouver la bonne paire de chaussures ? Avec un emoji clin d'œil.
Mais, j'ai trouvé ça tellement niais...

Donc, j'ai rapidement effacé tout le message et j'ai envoyé ce que sur le coup, je trouvais bien plus sympathique.

Néanmoins, plus je relis ce foutu texto et plus je me dis que j'ai fait une énorme boulette. Avec la chance que j'ai, Jay va sûrement mal interpréter ma tentative de réconciliation et va penser que je me fous de sa gueule.

Mon souffle se suspend dans ma cage thoracique en voyant qu'il est enfin en train de me répondre. Nerveusement, je mordille mon pouce et si je continue comme ça, je vais finir par m'arracher un bout de peau.

Puis mes épaules se relâchent soudain en découvrant sa réponse :

De Tête de rat, alias grincheux :

Petit un : je suis un Moore,
donc forcément, je suis CANON !
Mais merci de l'admettre enfin...
Deuzio : oui, Sherman est un peu
ma moitié, et vu qu'il a la même
balafre que moi, ( grâce à toi )
j'avoue qu'on pourrait facilement nous prendre pour des frangins...


Un petit sourire sur les lèvres, je suis rassurée de voir qu'il n'a rien mal pris, et je ne tarde pas à lui répondre.

De Riley :

Je vois que la modestie
ne fait toujours pas partie
de ton vocabulaire...
Ah bon ? Moi, je
trouvais une certaine
ressemblance capillaire !


La seconde qui suit, je reçois une nouvelle photo. Sur celle-ci Jay arque un sourcil avec une moue perplexe en pointant sa tignasse brune légèrement ondulée.

Ce petit con est vraiment beau...

Cette fois-ci, je ne me retiens pas et glousse devant ce cliché. Sans attendre, je l'ajoute comme photo de contact.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant