Chapitre 32 : Happy birthday Chaton...

738 44 94
                                    

Riley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Riley




- Je me répète, mais vous auriez dû me réveiller ! Je suis enceinte, pas en sucre, bon sang !

Depuis son réveil, ma meilleure amie est d'une humeur exécrable. Ô joie des hormones de grossesse. Lorsque Aria nous a tous découverts en train de dormir dans le salon, elle s'est sentie mise de côté et instantanément contrariée.

Je peux parfaitement comprendre qu'elle ait eu cette impression, mais Mason et moi étions parfaitement d'accord pour la laisser dormir pendant que nous gérions la crise de la nuit dernière.

D'ailleurs, la question ne s'est même pas posée.

Durant plusieurs mois, ma meilleure amie a mené d'une main de maître les affaires de son amoureux et venger son honneur tout en protégeant secrètement le fruit de leur amour. Sans jamais se plaindre.

Malgré ce que pense la brune qui boude devant son petit déjeuner, elle a besoin de repos.

Nous sommes tous attablés sur la terrasse donnant directement sur la plage et malgré le peu de sommeil que nous avons tous, les conversations vont déjà bon train.

Aria bougonne toujours et je ne sais quoi lui répondre tandis que les garçons discutent du jet privé de la famille Moore. Enfin, je crois.

Il ne manque plus que Barbie et Mei, qui dorment encore.

De ce que j'ai compris au fil des trois derniers jours, la cousine des garçons n'est pas du matin et ne se lève que lorsque son corps décide de lui-même qu'il a assez dormi.

Ayant besoin d'une Mei en forme et si possible de bonne humeur pour contrebalancer celle d'Aria, ce n'est pas moi qui me risquerais d'aller la réveiller.

Les filles m'ont promis de m'aider à préparer la fête d'anniversaire de Chaton qui aura lieu au club de Shawn ce soir. Et si mes deux copines sont mal lunées, la journée risque d'être terriblement longue et éprouvante.

Pour Barbie, c'est différent. La pauvre a veillé jusqu'à très tard, ou plutôt très tôt ce matin. Elle n'a apparemment pas voulu suivre les conseils de Maze et rejoindre Mei dans l'une des chambres d'amis, après l'opération de Sly.

Elle a préféré prendre soin et veiller sur son colosse.

Le même colosse qui est assis face à moi et qui semble déjà tout à fait rétabli. Comme s'il n'avait pas pris une balle la veille ou même failli y passer à cause de la trop grande quantité de sang qu'il avait perdu.

Les hommes qui m'entourent me surprendront toujours...

Dans la nuit, je me suis réveillée, toujours chaudement lovée dans les bras de Jay, en entendant des petits sanglots étouffés. C'est là que j'ai compris que la jolie blonde luttait contre le sommeil en plus d'un nouveau chagrin.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant