Jay
Des vibrations incessantes me forcent à ouvrir les yeux. Putain ! Laissez-moi tranquille ! Je grogne de frustration et enfonce ma tête de nouveau sous mon oreiller dès que les rayons du soleil agressent mes rétines.
J'ignore l'heure qu'il est et qui essaye en vain de me joindre, mais je me maudis intérieurement d'avoir oublié de fermer les stores hier soir.
Forcément, mon cerveau était occupé à bien plus important avec la jolie rousse. Entre son jeu de piste, ses messages auxquels j'ai mis un temps fou à savoir quoi répondre et notre appel qui ne s'est jamais terminé...
Putain ! Notre appel....
À présent, je suis bien réveillé, le regard froncé, je fixe l'écran de mon téléphone, il est tout noir, mais un petit ronflement me confirme que je suis toujours en appel avec ma diablesse.Son téléphone a dû glisser entre ses oreillers durant la nuit, mais j'entends parfaitement son souffle régulier et ce simple constat me fait sourire.
La nuit a été courte et j'avoue que j'aimerais bien me rendormir à ses côtés et profiter de ce petit bruit qui s'échappe de sa bouche... Mais, le nombre de notifications de mon futur colocataire m'apprennent que j'ai déjà une bonne demi-heure de retard sur l'horaire que nous avions choisi.
Je soupire et frotte mon visage pour me motiver, mais mon regard se pose de nouveau sur l'écran noir dans ma paume.
Comme elle hier soir, je n'ai pas envie de raccrocher, mais en même temps, je ne vais pas avoir le choix.
Liam m'attend et je sais déjà qu'il risque de me prendre la tête et qu'il va vouloir savoir ce que j'ai foutu pour être autant en retard.
Mon cœur se pince douloureusement dans ma poitrine en repensant aux derniers mots de Riley.
Elle veut qu'on essaye d'être ami ! Je n'ai pas menti en lui répondant que j'essayerais, mais que je ne pouvais pas lui promettre quoique ce soit de plus...
J'ignore pourquoi, mais j'ai ce foutu pressentiment que nous ne pourrons pas être uniquement des amis dans l'avenir. Pas après un baiser comme celui que nous avons partagé dans le patio.
Jamais une fille ne m'avait autant retourné que cette petite Tornade avec un simple baiser.
Parce qu'à présent, j'ai envie de plus... Je ne m'imagine pas en couple ou quoique ce soit qui ressemblerait à une relation avec cette fille, mais j'ai juste envie d'elle.
J'ignore si c'est simplement mon égo meurtri qui parle après le méchant vent qu'elle m'a mis ou bien si ça vient de sa mignonnerie cachée sous ses grands airs, mais j'ai besoin de savoir.
Mon téléphone vibre à nouveau dans ma main et j'envoie une réponse rapide et pré-écrite à Liam en lui disant que je suis déjà en route.
Mensonge. Mais, mon petit latino préféré le découvrira bien assez tôt, lorsqu'il me verra enfin franchir les portes du magasin de meubles hors de prix dans lequel nous avons rendez-vous depuis trente-six minutes à présent.
Une nouvelle notification s'affiche dans le haut de l'écran sur laquelle un : Okay, je t'attends ! De Liam me fait sourire.
À contrecœur, j'appuie enfin sur le bouton pour mettre fin à l'appel avec la tornade. J'aurais vraiment aimé voir sa réaction au réveil, aurait-elle rougi comme une tomate ou m'aurait-elle remballé de bon matin ? Je ne le saurai jamais...
Avant de me lever et rejoindre rapidement la salle de bain, c'est plus fort que moi, je lui envoie un message pour qu'elle l'ait à son réveil.
De Jay :
VOUS LISEZ
RILEY Tome 4 & JAY Tome 5
RomantikDepuis toute petite, Riley Jane Kingston rêve de son prince charmant. Même si elle enchaîne les histoires d'amour, elle ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme qui cochera l'entièreté de sa liste de critères et avec qui el...