Chapitre 26 : She fell harder !

721 57 46
                                    


Riley
🏵️

Le jour n'est pas encore totalement levé, lorsque je m'éveille en sentant mon oreiller se tortiller dans tous les sens sous ma grosse tête.

Subitement, alors que mes yeux peinent difficilement à s'ouvrir, l'agitation cesse.

Deux billes azur me scrutent avec une attention toute particulière tandis que j'étire lentement mes bras. Je me rends compte que j'ai passé la nuit complète, à moitié avachi sur Jay. Le pauvre...

Sans plus attendre, je bascule sur le dos pour lui rendre un peu de liberté. Jay se redresse sur un coude, la tête calée sur sa main, puis pose délicatement le bout de ses lèvres dans mon cou.

- Je suis désolé de t'avoir réveillé, Trésor...

Le souffle tiède qui glisse langoureusement sur ma peau, m'arrache un soupir d'aise.

Sans un mot, mes doigts caressent sa barbe naissante et quelque peu piquante et juste après je dépose un baiser furtivement sur ses lèvres charnues.

- Bonjour... Murmuré-je, en souriant bêtement.

- Bonjour, princesse...

Son sourire de dragueur illumine son visage et captive instantanément mon cœur. Même au petit matin, les cheveux ébouriffés, Jay Moore est beau à toute heure de la journée, c'en est presque énervant.

Il ricane doucement, tout en dégageant quelques-uns de mes cheveux en arrière.

- Quoi ? Demandé-je suspecte. J'ai une trace d'oreiller imprimée sur mes grosses joues de hamster ?

Son rire silencieux redouble tandis qu'il secoue la tête à la négative.

- Si tu devais avoir une trace, ce serait plutôt celle de mon téton sur ta grosse joue, Trésor !

Touché !

- Désolé... Marmonné-je embarrassée, me cachant légèrement le visage sous la couverture. Quelle heure est-il ?

À ma question, pourtant anodine, le sourire de mon apollon disparaît.

- Presque l'heure que ton réveil sonne... Souffle-t-il rapidement, avant de se retourner pour se lever. D'ailleurs... je ferais mieux de ne pas tarder, si tu ne veux pas à avoir à répondre à un interrogatoire d'Aria au petit déj...

En vitesse, je me relève sur les coudes et l'observe récupérer ses fringues sur le sol. Mon palpitant s'affole et mon ventre se noue douloureusement. Ça ne peut pas finir comme ça...

- Reste encore un peu... S'il te plaît...

Ma gorge nouée me brûle légèrement, alors que je le supplie presque. Un sourire en coin timide, mais particulièrement sexy étire le coin de sa bouche pendant que je prie intérieurement pour qu'il accepte.

Hésitant, il vérifie sa montre et me demande si je suis sûre... Malheureusement, je ne suis plus sûre de rien, surtout lorsque ça le concerne, mais là, j'en suis certaine.

Je ne suis pas prête pour lui dire au revoir, pas maintenant...

Dès l'instant où je secoue rapidement la tête pour lui dire que oui, je vois son sourire fendre son beau visage en deux, avant qu'il ne me rejoigne enfin.

Lorsqu'il me recouvre de son corps de colosse et s'installe lentement entre mes jambes, Jay murmure doucement mon prénom tandis que mes doigts s'enfoncent dans son dos comme pour l'emprisonner.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant