Riley
- C'est vraiment dommage que Jay n'est pas une putain de salopette ! Ça gâche absolument tout... exagère cet enfoiré de Mason tandis que je lève mon majeur dans sa direction.
Ce connard ricane de plus belle tandis qu'Aria m'engueule gentiment.
- Poulette arrête de bouger, je vais rater la couture !
N'ayant aucune envie d'énerver une femme enceinte et étant la seule pour l'instant au courant de sa grossesse, je me mords la langue et prends mon mal en patience.
Les soirées cinéma chez les Moore sont bien loin de tout ce que j'aurais pu imaginer les concernant.
Vous enfilez un pyjama confortable, - pour le coup, tout le monde a emprunté des fringues dans le dressing de Jay - et les autres vous maquillent pour que vous ressembliez au personnage de film auquel vous êtes associé pour la soirée.
Bien évidemment et sans réelles surprises, ma meilleure amie est en train de tracer au crayon Kohl, les vilaines balafres de l'affreuse poupée Chucky sur mon teint pâle.
Même si je ronchonne depuis le début, dans le fond, je trouve l'idée assez sympa et franchement marrante. J'aime surtout le fait que cette soirée soit d'une simplicité époustouflante.
Lorsque j'ai fait la rencontre de la famille Moore, j'étais loin d'imaginer que les quatre parfaites armoires à glace qui constituent leur fratrie, se costumeraient pour si peu.
Les rires de chacun d'entre eux emplissent l'appartement de Jay et ont un effet réparateur lorsqu'ils adoucissent et réparent peu à peu mon cœur.
Étant enfant unique, j'ai toujours rêvé de passer des moments comme celui-ci. En famille. Plus le temps passe et plus je me sens à ma place au milieu de cette bande de dégénérés.
- Comment tu me trouves, Mon ange ? demande Maze, en débarquant à côté de nous avec un "Eden" enfoncé sur le crâne.
Le typique chapeau du parrain lui sied à merveille, mais aucune chance que je lui avoue. Ma meilleure amie, elle par contre, n'a pas besoin de parler pour confirmer à ce crétin de Mason, qu'il est parfait dans son rôle du Parrain.
Ce soir, ses billes de jade vomissent des tonnes de cœurs à chaque fois qu'elle le regarde. Je grimace en la voyant minauder devant ce grand con, mais au fond, je suis contente de savoir que les choses se sont enfin arrangées entre eux lors de sa soirée d'anniversaire.
Il faut avouer que cet enfoiré a sorti le grand jeu pour le reconquérir, lui offrant la maison de ses rêves en bord de plage.
Qui offre une maison à presque un million de dollars en cadeau d'anniversaire ?
VOUS LISEZ
RILEY Tome 4 & JAY Tome 5
RomanceDepuis toute petite, Riley Jane Kingston rêve de son prince charmant. Même si elle enchaîne les histoires d'amour, elle ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme qui cochera l'entièreté de sa liste de critères et avec qui el...