Chapitre 30 : In the middle of the nigth...

737 48 56
                                    



Riley


- Contente de me revoir, Trésor ?

Mon cœur tressaute au son de cette voix. C'est impossible... Jay Moore ne peut pas être là-devant moi ! Non, car il se trouve à plus de 8 000 kilomètres et qu'à l'heure qu'il est, il doit sûrement être en train de déjeuner avec Liam dans un snack douteux dans les quartiers aux alentours de l'entrepôt.

Je fixe cet homme, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, incapable de prononcer le moindre mot.

Depuis mon retour à Dublin, ce ne serait pas la première fois que mon cerveau déraillerait. Pas plus tard qu'hier, j'ai cru apercevoir Jay au coin d'une rue. Et, mon palpitant s'est immédiatement emballé comme il s'emballe actuellement.

Je ferme mes paupières pour tenter de faire disparaître cette hallucination, mais lorsque je les rouvre, le grand brun est toujours présent devant moi. Un léger sourire en coin se dessine lentement sur ses lèvres charnues, alors qu'il ne me lâche pas une seule seconde de son regard azur.

C'est vraiment impossible !

Ma raison a besoin d'avoir la certitude que je ne suis pas en plein délire, alors sans attendre plus longtemps, mes doigts se meuvent et retrouvent instinctivement sa cicatrice.

Je dois avoir l'air d'une folle en plein bad trip, en train de tripoter un putain de fantôme au beau milieu d'un restaurant bondé.

Lorsque nos peaux entrent en contact, j'ai l'impression de recevoir une décharge d'adrénaline en plein cœur et je sens cet homme se figer et tressaillir sous mon infime caresse.

Le bout de mes doigts me brûle, et ma main retombe mollement entre nous lorsque je m'écarte rapidement pour m'enfoncer plus profondément dans le fauteuil que j'occupe, l'air totalement ahuri.

Je n'ai pas le temps de réellement comprendre ce qu'il se passe que la voix empreinte de colère du blondinet qui m'accompagne, me ramène à la réalité.

- Putain, mais c'est qui ce type ? Tu m'expliques Riley !

- Et toi, t'es qui ? Lui rétorque instantanément le brun.

- Moi ? Je suis Burt, son date... Tu ne vois pas que tu interromps un truc là, mec ? Renvoie cyniquement le blond.

Je sais que je viens de le toucher, mais je n'arrive toujours pas à sortir de cette torpeur, dans laquelle je suis depuis que j'ai reconnu ces deux billes bleues. Je sens aussi que le poids que je traîne chaque jour sur ma poitrine depuis mon retour, s'amenuise peu à peu et que ma respiration devient beaucoup plus fluide.

Même si je reste encore simplement spectatrice de ce mauvais film, qui est en train de se jouer sous mes yeux.

- Si, je vois bien que je tombe mal, mais j'en ai strictement rien à foutre... Et tu sais pourquoi mon petit Burk ? Parce que moi, je suis SON putain de mec !

Mon palpitant dérape et mes yeux exorbités sont prêts à sortir de mon crâne, lorsque j'entends Jay Moore se revendiquer comme mien.

- C'est Burt ! Je m'appelle Burt ! Souffle le blond vraiment agacé.

- Burt ou Burk, c'est du pareil au même et j'en ai toujours rien à foutre...

Ce type en costard noir respire la confiance en lui et le respect. J'ai l'impression de revoir Maze, le jour de mon arrivée en Californie.
Son aura imposante est beaucoup plus sombre que celle du Jay que je connais.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant