Chapitre 33 : Show must go on !

820 60 35
                                    

Hello 🌞    J'espère que vous allez bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello 🌞


J'espère que vous allez bien...


Juste pour prévenir du TW 🏵️


Ça faisait longtemps 😎


Ce chapitre est un peu 🔥 pensez à vous hydrater 😅


On se retrouve à la fin...
😎


____________________________



Jay





- Pourquoi tu ne vas pas la rejoindre ?

- J'irai après...

Confortablement assis sur l'une des banquettes en velours du carré VIP que nous occupons, je ne prends même pas la peine de tourner la tête en direction de mon petit frère pour lui répondre.

Je suis incapable de détourner le regard du spectacle envoûtant qui s'offre à moi.

Ce n'est pas tous les jours que je peux admirer Ma tornade se trémousser aussi langoureusement que ce soir.

J'ignore si c'est le champagne qui lui monte à la tête, mais je dois avouer que je ne l'ai jamais vu aussi désinhibée que ce soir. Et je dois dire que ça lui va vraiment bien.

Elle est si belle quand elle se sent libre d'être elle-même...

Ry se déhanche sur la piste de danse avec les autres filles, mais j'ai le pressentiment qu'elle ne danse pas uniquement dans le but de s'amuser avec ses copines.

Elle cherche à m'allumer un peu plus...

Nous avons passé la soirée à jouer à ce petit jeu et si elle continue comme ça, je risque de perdre très vite la partie.

- La soirée que Ry a organisée t'a plu ?

Je sens bien dans le ton de la voix de Rule qu'il cherche à discuter de tout autre chose que de ma soirée d'anniversaire. Mon humeur change radicalement.

Lorsque mon regard se détache à contrecœur de l'objet de tous mes désirs, pour plonger dans un bleu azur similaire au mien, je sais déjà de quoi ce petit con va me parler.

- Crache le morceau !

Surpris, ses yeux s'écarquillent puis un sourire de crétin illumine son visage parfaitement parfait.

Il n'y a pas de doute, ce petit enfoiré est vraiment le plus réussi de nous tous...

- Je voulais juste savoir si ta fête te plaisait ! s'obstine-t-il, tandis que je secoue la tête, peu convaincu par son atroce jeu d'acteur.

Tout le monde sait que Rule est encore plus fouineur que notre aîné. Et le pire, c'est lorsqu'ils s'y mettent tous les deux.

- Réessaye ! Et sois plus convaincant Squirrel !

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant