Riley
— Sale petite voleuse ! Tu sais que je l’ai cherché partout ? Je voulais te le ramener et j'ai perdu une bonne demi-heure, à cause de toi !
Encore à moitié dans le coaltar, un sourire coupable étire instantanément mes lèvres, alors que Jay redonne une forme – moins aplatie – à Sherman.
— Tu te sens mieux ?
Je hoche la tête en m’étirant lentement. Effectivement, le combo médicaments et bouillotte chaude ont réduit considérablement mes douleurs.
— Cool, je suis content alors… M’annonce-t-il joyeusement, en se penchant au-dessus de ma joue.
Pendant qu'il dépose un petit baiser sur celle-ci, un gémissement s'échappe d'entre mes lèvres lorsque je sens ses dents mordiller doucement ma pommette.
— Il y a des fois où j'ai littéralement envie de te croquer…
Je glousse tandis que ce diable enfouit son nez dans mon cou et que ses canines éraflent de nouveau ma jugulaire.
— En parlant de manger ! T’as pas dit que c'était l’heure ? L'interrogé-je, les sourcils légèrement froncés, tout en me tortillant pour échapper à ses douces morsures.
Jay pousse un faux soupir contrarié, mais tire tout de même un grand plateau en bois blanc entre nous. Mon estomac grogne en reconnaissant immédiatement l’odeur alléchante des nuggets de “Chez Chuck”.
Mon cœur chamallow fond un peu plus. Depuis que j'ai rencontré Jay, celui-ci est passé par différents états.
Parfois, il est tellement rempli d'amour qu'il double de volume pour prendre toute la place disponible dans ma poitrine.
À d'autres moments, il est complètement grillé, à la limite d'être carbonisé sous les flammes de ma colère.
Et puis, il y a des jours comme aujourd'hui. Ou, la guimauve qui me sert d'organe vital se liquéfie littéralement à chaque petite attention de Jay Moore.
Tout est plus intense avec lui.
— Il faut que je récupère mon ordi dans ma chambre, en attendant choisis un film, Trésor !
Je n'ai pas le temps de répondre quoique ce soit que Jay a déjà filé. Cinq minutes plus tard, mon choix est fait. Sur l’écran de télé accroché en face du lit, “Les Aristochats” attendent patiemment le retour de Jay-Jay.
Lorsqu'il réapparaît, mon grand brun débarque dans ma chambre avec son ordinateur portable sous le bras et la caisse de transport que nous avions achetée le jour où nous avions récupéré Gulliver.
VOUS LISEZ
RILEY Tome 4 & JAY Tome 5
RomansaDepuis toute petite, Riley Jane Kingston rêve de son prince charmant. Même si elle enchaîne les histoires d'amour, elle ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme qui cochera l'entièreté de sa liste de critères et avec qui el...