Riley
Deux coups tapés à la porte de ma chambre me font légèrement sursauter, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une petite tête brune apparaît dans l'encadrement.— On peut parler cinq minutes ?
Je suis surprise de le trouver là, et je me dépêche de fourrer les culottes que j'ai à la main dans le fin fond de ma valise.
— Jay… je n'ai pas vraiment le temps… Il faut que je remballe tout ça rapidement… Je ne sais pas encore quand Aria aura fini de discuter avec ton frère et…
— Cinq minutes, Chuck ! S'il te plaît…
Son ton suppliant me prend à la gorge, alors je hoche simplement la tête en soupirant silencieusement.
Je sais déjà très bien de quoi Jay veut me parler et je n'en ai aucune envie.
Timidement, il entre et repousse le battant qui ne tient plus vraiment, vu l'énorme trou qui remplace la serrure depuis son coup de folie de la dernière fois.
Les mains dans les poches, il se poste à mes côtés, néanmoins j'évite au maximum son regard en continuant de ramasser mes affaires éparpillées un peu partout dans la grande pièce qui était devenue ma chambre depuis le début de mon séjour à Pasadena.
Le malaise entre nous est palpable, il dit vouloir parler, mais un silence lourd s'installe progressivement.
Il continue de me regarder ranger mes vêtements, puis soudain ses doigts remettent en place délicatement une mèche rebelle derrière mon oreille.
Ce simple contact me paralyse sur place. Mon palpitant rate plusieurs battements et mes iris accrochent instantanément les siens.
Les lèvres pincées, il hésite quelques secondes de plus et se lance enfin :
— Pour l'autre soir… Enfin…
— Oui ! Le coupé-je sèchement. On n'aurait pas dû ! Jay, je suis désolée… mais… c'était juste une erreur !
Ses grands yeux bleus complètement écarquillés trahissent son étonnement. Okay ! Apparemment, le cadet des Moore n'a absolument pas capté tous les signaux contradictoires que je lui ai envoyés depuis ce baiser.
Pourtant, j'ai été distante et froide avec lui toute la journée, espérant qu'il comprenne de lui-même. Mais, il faut croire que je suis nulle pour ça aussi.
Putain, mais pourquoi je l'ai embrassé hier ?
Une petite voix diabolique dans ma tête me souffle que c'est parce qu'il est affreusement beau et que ses lèvres étaient particulièrement attractives et addictives.
Et une autre, plus sournoise et que je reconnais sans peine, me hurle que je suis juste stupide, stupide et toujours stupide. Une simple petite idiote qui ne réussira jamais rien !
À présent, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que sa bouche, dont le simple souvenir me déclenche instantanément une douce chaleur dans le bas ventre.
Sa langue qui humidifie ses fameuses lèvres m'obsède soudain, tandis qu'il me répond :
— Ouais… Je voulais juste être sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde… Je n'aime pas les rousses de toute manière !
Sa réflexion étrangle sournoisement mon cœur et me blesse sans que je sache réellement pourquoi.
— Tu n'aimes pas les rousses ?
VOUS LISEZ
RILEY Tome 4 & JAY Tome 5
RomanceDepuis toute petite, Riley Jane Kingston rêve de son prince charmant. Même si elle enchaîne les histoires d'amour, elle ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme qui cochera l'entièreté de sa liste de critères et avec qui el...