Hello ☺️ !
Désolé du retard, en ce moment je bosse sur un autre projet en même temps que le tome de Riley, du coup je vous avoue que le rythme des publications est très dur à tenir
😬😬😬
Mais promis, c'est pour la bonne cause... Et c'est pour vous d'ailleurs ! 😏
On en reparlera très vite, mais je vous réserve quelques surprises pour cette fin d'année 😁 et j'ai trop hâte ...
Je vous laisse tranquille avec ce chapitre, on se retrouve à la fin pour le debrief 😊________________________
Jay
- Enfin ! Aria putain... J'étais morte d'inquiétude bon sang...
La voix de la diablesse résonne dans la chambre d'hôpital à l'instant où Aria décroche à son appel, et rien qu'à son écoute, mon sang se glace dans mes veines.
Si j'avais su qu'elle appellerait Aria à ce moment-là, je ne serais jamais venu rendre visite à mon frère aujourd'hui.
Cela fait plusieurs jours déjà, que celle pour qui j'étais prêt à tout, à décider de me ghoster du jour au lendemain. Sans aucune raison valable, sans aucune réelle explication.
Juste comme ça...
Comme si de rien n'était. Comme si je n'étais rien...
Pourtant, à mon retour à Pasadena, alors que j'étais persuadé que la distance entre nous allait me rendre malade, les premiers jours ont été plutôt agréables.
Ma Tornade continuait d'être douce et attentive, même avec le décalage horaire et la distance. Nous arrivions à échanger à longueur de journée des SMS et nous avions pris l'habitude de nous appeler en vidéo à l'heure de son coucher. Je voulais être la dernière personne dans son esprit et si possible dans son cœur.
À cette heure-là, j'étais soit à l'entrepôt, soit chez moi en train de bosser comme un fou sur le projet secret de mon frère. Me mettre à fond dans ce truc, m'empêcher de trop penser au manque que j'avais d'elle quand même.
Mais malheureusement, un soir tout a changé, Ma diablesse a voulu tester le fameux jeu du téléphone rose. Certes, ce soir-là, j'ai merdé ! Mais, c'était juste plus fort que moi... Il fallait qu'elle sache et je pensais qu'elle accepterait.
Après avoir pris notre pied ensemble malgré les 8 000 kilomètres qui nous séparaient, les trois petits mots m'ont échappé.
Je n'aurais jamais cru qu'un simple
" Je t'aime ", soupiré dans un infime murmure, aurait signé la fin de tout ce qui se passait entre nous.Le lendemain matin, dès son réveil, elle m'avait envoyé un simple message en guise d'excuse. Celui-ci disait simplement :
« Je suis désolée, Jay. Je ne pourrai jamais te donner ce que tu mérites...»
Rien de plus. Apparemment, elle savait exactement ce que je méritais, mais pour me dire ça, je ne méritais rien de plus qu'un pauvre SMS, sans aucune possibilité de lui répondre.
Les jours suivants, j'ai appris qu'elle passait par l'intermédiaire de Liam pour prendre des nouvelles de Gulliver.
Tout ça m'a rendu fou et malade durant les trois premiers jours. Je suis resté enfermé chez-moi à ruminer et à tenter de comprendre pourquoi... Puis au quatrième jour, la colère m'a envahie juste après l'accident de mon frère et je l'ai laissé faire.
VOUS LISEZ
RILEY Tome 4 & JAY Tome 5
RomanceDepuis toute petite, Riley Jane Kingston rêve de son prince charmant. Même si elle enchaîne les histoires d'amour, elle ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme qui cochera l'entièreté de sa liste de critères et avec qui el...