Riley
- Je ne te dis pas le contraire, mais Poulette, je ne te reconnais plus !
Ça fait tout peine dix minutes que nous sommes rentrés chez elle, et nous sommes déjà en train de régler nos comptes dans la cuisine.
Ma meilleure amie a les bras croisés sur sa poitrine et elle me fusille de son regard de jade. J'avoue que lorsqu'elle est en colère, sa petite moue contrariée peut légèrement vous impressionner, mais je la connais par cœur et je sais pertinemment qu'elle ne fera que bouder et que ça finira par lui passer.
- Je ne sais pas quoi te dire, Ry... Je sais très bien que je t'ai promis de prendre mon temps et de réfléchir, mais quand Mason est là, je n'arrive pas à rester loin de lui... Tu ne peux pas comprendre ! Soupire-t-elle, en ouvrant le réfrigérateur derrière elle, afin d'attraper une canette de soda.
- Et pourquoi je ne peux pas comprendre ? Pesté-je soudain irritée.
- Parce que excuse-moi, mais tu tombes amoureuse toutes les trois semaines et... et, je pense que tu ne peux tout simplement pas comprendre ce lien, que moi-même, je ne m'explique pas ! Lâche-t-elle froidement, avant d'avaler une gorgée de son jus.
Sa réflexion me peine et m'afflige tellement je la trouve violente. Oui, je suis une fille au cœur chamallow qui croit au prince charmant depuis toujours et qui attend désespérément de trouver le bon, mais malgré tout, je peux comprendre certaines choses.
J'ai parfois ressenti bien plus que ce qu'elle imagine de moi. Pas plus tard qu' hier soir, lorsque je n'arrivais pas à rester plus de deux secondes loin des bras de Jay.
Moi aussi, certaines de mes actions me dépassent, mais ce n'est pas pour autant que je me permettrais de la faire se sentir mal, si elle ne me comprenait pas.
Ma réponse cinglante ne tarde pas.
- Oui, c'est vrai ! Qu'est-ce que j'y connais, hein ? Mes histoires sont toutes vouées à l'échec et je ne sais pas ce que sait que d'aimer vraiment ! Je ne suis qu'une putain d'idiote stupide !
- Ry... Soupire-t-elle, en se rendant compte qu'elle m'a blessée. Je ne dis pas que tu n'y connais rien ! Juste que tu ne peux pas comprendre... C'est ce putain d'effet Moore... ça ne s'explique pas...
Mon front se plisse et directement, je me demande de quoi elle parle, et si c'est ça qui m'ensorcelle à chaque fois que je suis avec Jay.
Voyant que je ne réponds rien, elle continue en me demandant de quoi voulait parler Maze hier soir, lorsqu'il m'a dit de régler mes propres problèmes.
- Je ne sais pas de quoi voulait parler cet abruti ! Mais, mon seul problème, c'était de retrouver ma meilleure amie... Et maintenant que je l'ai retrouvé, je ne la reconnais plus...
Elle lève aussi bien les yeux que les bras au ciel et me balance un " laisse tomber, j'ai besoin de sortir... " avant de filer comme une bombe en direction du garage.
Je soupire fortement et m'écroule sur le plan de travail devant moi. J'ai beau essayer de la comprendre depuis son retour, je n'y arrive pas. Ma meilleure amie n'est plus la fille douce et discrète que j'ai appris à aimer à Bakersfield et ses changements d'humeur répétitifs me poussent chaque fois, un peu plus à bout.
Cruz assis dans le salon donne un ordre à Liam en espagnol et attrape ses clés sur le guéridon à l'entrée avant de partir en trombe derrière le cul d'Aria.
VOUS LISEZ
RILEY Tome 4 & JAY Tome 5
RomanceDepuis toute petite, Riley Jane Kingston rêve de son prince charmant. Même si elle enchaîne les histoires d'amour, elle ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme qui cochera l'entièreté de sa liste de critères et avec qui el...