PARKER
Je persiste à tenir sa main dans la mienne. Ses yeux qui ont toujours était mon repère, ne brillent plus de la même manière. Ils sont sombres, comme si toute lumière avait disparu derrière ses iris bleues avec cette pointe de gris. Ce même gris qui m'a fait succomber la première fois que je l'avais vu. Elle baisse les yeux, comme si me regardé lui était insupportable. Mais c'est moi qu'elle est en train de faire souffrir. C'est moi qu'elle veut abandonner.
-Lovely, ne fais pas ça...
-Je n'ai pas le choix, tu le sais bien...
Ses yeux s'emplissent de larmes et ça m'est insupportable. Ce qui est le plus douloureux, c'est de la regardait s'éloigner de moi. Le plus horrible, c'est de voir la fin dans son regard. Ce même regard que je veux continuellement voir chaque jour. Elle ne peut pas m'en priver. Elle n'a pas le droit. Pas après m'avoir fait découvrir ce qu'était qu'aimé. Pas après qu'elle est touché mon cœur et mon âme. Elle a changé ma vie et tout mes objectifs. On s'est partagé nos craintes, nos rêves. Elle m'a aidé à m'échapper dans ce monde merdique. Elle m'a fait voir la lumière au moment où je ne croyais y voir que l'obscurité. Je connais ses peurs, elle connaît les miennes. Elle est tout pour moi. La seule que je veux aimer. Elle est mon âme-sœur.
Mais je sais qu'elle a raison. C'est en train de me bouffer de l'intérieur mais je sais qu'elle a raison. Cette séparation est inévitable. Je savais que ce jour arriverait mais je ne voulais pas y penser. Et maintenant, il est en train de se produire. Celle que j'aime, me quitte.
Et putain ça fait un mal de chien. J'ai l'impression qu'on a arraché mon cœur pour l'émietter devant moi. C'est une putain d'hallucination. Ce n'est pas en train d'arrivé. Mais sa douce voix, cette voix que j'aime entendre me ramène tristement à la réalité.
-Pardon. Je te demande pardon, Parker. Tu sais que si je le pouvais...
Sa voix se brise. La seule chose que je suis capable de faire, c'est d'être d'accord avec elle. Putain, c'est une douleur beaucoup trop forte que de devoir regarder votre premier amour s'éloigné de vous.
Elle lâche ma main. Je ne la sent plus. Cette main chaude et réconfortante. Elle disparaît. Je ne vois plus rien, ma vue se brouille et la dernière image que je vois d'elle, c'est sa chevelure brune qui disparaît au coin de la rue. Je ne gère plus. Je me laisse tombé, mes genoux touchent le sol sans que je ne m'en rends vraiment compte. Je pose ma main sur mon cœur, là où la douleur s'est logée. Elle est silencieuse mais bien réelle. Comme si j'étais le seul à pouvoir la sentir. Je n'arrive plus à respirer. Chaque inspiration me fait suffoquée. Je ferme les yeux et c'est à ce moment-là que je sens des larmes coulaient sur mes joues.
Je suis dehors, dans un silence qui me rappelle que je l'ai perdue. Probablement pour toujours. Avec pour seul compagnie cette douleur et mes pensées plus sombres les unes que les autres.
-Love...reviens...
Je reconnais à peine ma propre voix. Je perds tout usage de mes membres. Je prie en silence pour qu'elle apparaît. Pour qu'elle me revienne. Mais plus les minutes passent, plus mes espoirs s'amenuisent. Je l'entends. J'entends ce tonnerre dans mes oreilles qui commence, qui me prouve qu'elle n'est plus là. Elle le sera, mais pas de la même manière et cette pensée m'est insupportable. Je compte chaque seconde, chaque minute mais je sais qu'elle ne fera pas demi-tour. Je sais qu'elle ne peut pas. Je sais qu'elle le fait pour nous. Pour notre bien. Et ça me crève le cœur de savoir qu'elle a raison. Je la comprends et c'est ce qui est encore plus cruelle.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...