PARKER
Deux ans plus tôt
Le reste du trajet, Love reste silencieuse. Mais nous arrivons assez vite et je me gare sur le parking bondé. Je tourne la tête vers Love qui fronce les sourcils en regardant devant elle.
-Un bar ?
Elle tourne la tête vers moi, avec un air d'incompréhension.
-Attention, ce n'est pas n'importe quel bar.
C'est vrai qu'en regardant la devanture grise et crasseuse, on ne se doute pas de l'intérieur. Love me suit quand je sors de la voiture.
Je lui prends la main avant qu'elle ne proteste mais elle reste silencieuse et observe autour d'elle.
-Viens à l'intérieur, tu vas adorée.
-Tu es sûr de ce que tu dis...
Elle ouvre grand la bouche quand je pousse les portes en bois devant nous et elle en perd la parole.
-Waouh....
Une musique des années 60 joue dans le bar, il est bondé comme il l'a toujours été à l'époque. Il y a longtemps que je ne suis pas venu mais rien a changer. Les murs sont décorés de cadre et posters des chanteurs des année 60-70. Une guitare ancienne est accrochée à l'un des murs, les tables et chaises où des clients sont assis sont aussi vieux que cet endroit. Tout ici me ramène à mon enfance même l'odeur de cigarette et d'alcool. Je jette un œil à Love qui sourit de toutes ses dents, son regard pétille d'admiration devant les lieux et mon cœur se réchauffe instantanément. Elle est belle, dans cet endroit, dans mon endroit préféré. J'ai envie de la serrer contre moi parce qu'elle n'a pas besoin de le dire pour savoir qu'elle adore cet endroit.
Je tire légèrement sur sa main pour la faire avancer jusqu'au bar où le bois à a peine vieillie. Je lève les yeux vers le serveur et je souris instantanément quand mon cœur se réchauffe de le voir. Kenneth lève les yeux vers moi.
-Ce n'est pas vrai !
Il s'avance immédiatement et sors du bar pour me donner une accolade chaleureuse ce qui me fait lâcher la main de Love.
Son odeur de savon et de tabac me ramène plusieurs années en arrière.
-Qu'est-ce que tu m'as manqué ducon !
Mon cœur s'emplit de chaleur devant son affection et je souris comme un idiot.
-Toi aussi tonton. Tu m'as manqué.
Il me lâche enfin et il pose ses mains sur mes épaules pour m'observer.
-Tu ne serais pas plus grand que moi fiston ?
Je rigole quand il fait mine d'être étonné et j'observe ses nouvelles rides dans le coin de ses yeux. Il ressemble très portrait à mon père sauf que le temps se lit plus sur son visage que son frère. J'imagine qu'avoir travaillé toute sa vie dans ce bar y est pour beaucoup. Ce n'est pas de tout repos. Ses cheveux sont légèrement gris mais son sourire n'a pas changé. Kenneth est toujours le même.
Il se tourne vers Love un peu en retrait et je passe un bras autour de ses épaules.
-Love, je te présente mon oncle Kenneth. Tonton, voici Love.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...