PARKER
Deux ans plus tôt
Ma question suspendue entre nous, Love m'observe, se battant avec son esprit pour m'offrir une réponse.
-C'est encore tout récent Parker.
-Ce n'est pas ma question, est ce que c'est sérieux entre vous oui ou non ?
Elle baisse le regard, change de position en se retournant. Elle reste silencieuse, seul le bruit de l'eau se fait entendre. Je ne sais pas où est passé Alec mais une chose est sûr, je compte bien me rapprocher de Love en son absence. Il est tellement collé à ses basques que c'est à peine si je la vois ces jours-ci. Je me redresse, pousse sur mes fesses pour me retrouver dans l'eau près de Love.
Je l'observe, elle est de profil, le soleil reflète sur sa peau, elle lève légèrement la tête pour le sentir sur son visage en fermant les yeux. Je m'approche et me retrouve devant elle, elle ouvre brusquement les yeux, je laisse une certaine distance entre nous pour ne pas la faire fuir.
-Tu ne m'as pas répondu Love.
Elle fronce les sourcils en croisant ses bras contre sa poitrine. Je baisse les yeux sur son bikini blanc qui met en valeurs ses courbes parfaites.
-Je n'ai pas à te répondre.
-Pourquoi ?
-Parce que ça ne te regarde pas.
Un rire mesquin sort de ma bouche et je m'approche d'elle, posant mes mains sur le bord de la piscine, de chaque côté de sa tête et mon corps vient frôler le sien. J'ai envie de fermer les yeux en sentant sa peau chaude contre la mienne mais je résiste.
Elle glisse son regard sur mes lèvres quand j'approche mon visage du sien.
-Tu te trompes ma douce, tout de toi me regarde.
Elle plonge son regard dans le mien, je lui ôte la casquette de ce crétin sur sa tête en la jetant le plus loin possible de nous. Love ne bouge pas quand je retire ses bras toujours contre sa poitrine pour coller mon corps au sien. La veine de son cou bat plus fort, elle déglutit quand j'approche ma bouche de son oreille.
-Chaque fois qu'il te touche.
Je fais glisser ma main sur son bras.
-Ici.
Mes doigts parcourent sa peau nue sur son ventre.
-Ou encore ici.
Je poursuis mon chemin sur ses jambes que j'attrape à pleine main et d'un naturel époustouflant, elles se positionnent autour de ma taille. Je pousse un soupir de satisfaction.
-Là.
Mes doigts caressent et pincent la chair tendre de ses fesses.
-Chaque fois qu'il le fait, ça me regarde.
Je prends ses mains resté le long de son corps comme si elle voulait laisser encore une distance entre nous. Je les fais glisser autour de mon cou pour qu'elle s'y accroche quand d'un coup sec, son dos heurte le mur de la piscine.
-Tu délires.
Ses yeux gris m'évitent et je pose une main sur son menton pour l'obliger à me regarder.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...