Chapitre 41

7 1 0
                                    


                                                                                             LOVE


Deux ans plus tôt


Je me réveille en sentant le souffle chaud de Parker contre mon oreille. Il dort encore, la respiration lourde, ses bras autour de ma taille et je me rends compte que je n'ai aucune envie de bouger. Je me sens bien, là dans ses bras. C'est réconfortant de se réveiller de cette manière, avec son petit ami. Je me sens bien après cette nuit. Je me rappellerais toujours de ce moment, de notre première fois. C'était magique. Je n'aurais jamais cru ça possible. Pourtant, je n'arrête pas de sourire en repensant à nos baisers, nos caresses, quand il était en moi... Je reste contre lui assez longtemps pour observer la lumière qui jaillit derrière les rideaux, le ciel révèle un soleil magnifique et même si j'ai chaud, je n'ai pas envie de bouger, de peur de réveiller Parker.

Quand sa main caresse mon ventre, cinq minutes plus tard, je souris comme une idiote et il dépose un baiser dans mon cou.

-Salut ma douce.

Il me tourne vers lui et frotte son nez contre le mien.

-Comment tu te sens ?

Je caresse son visage quand il m'observe, attendant uneréponse.

-Très bien.

J'ai certes un peu mal et mes jambes sont légèrement endoloris mais je me sens plus que bien. J'ai envie de le crier surtout les toits. J'ai fait l'amour pour la première fois avec Parker Collins et je ne regrette pour rien au monde.

-Tant mieux, j'ai eu peur de t'avoir fait mal.

Sans me laisser le temps de répondre, sa bouche s'écrase sur la mienne et je gémis instinctivement, heureuse de retrouver ses lèvres. Je recule légèrement mon visage et il m'observe.

-Et toi ? Comme tu te sens ?

-Comme le garçon le plus heureux de la terre.

Il esquisse un sourire et je ne peux m'empêcher de l'imiter. Finalement tout s'était bien passé et j'en étais soulagé. Parker m'embrasse à nouveau et se retrouve aussi vite au-dessus de moi, l'une de ses mains se pose sur ma joue et l'autre caresse chaque millimètre de ma peau nue, laissant des frissons à chaque fois. Je remue contre lui, sentant son sexe contre le mien et il tire légèrement sur mes cheveux pour que je le regarde.

-Tu me rends fou Love. Si je pouvais, je te prendrais maintenant.

-Pourquoi tu ne le fais pas ?

-Je n'ai plus de préservatifs.

Il grimace légèrement.

-Oh.

Il dépose un baiser sur mes sourcils qui se froncent.

-Ce n'est pas grave, j'en achèterais aujourd'hui.

J'acquiesce et il m'embrasse à nouveau. Je ne sais pas combien de temps, nous restons comme ça mais quand les bruits de pas de Corey se font entendre, nous décidons de nous séparer et de nous retrouver au petit-déjeuner.


Après avoir pris une douche et m'être habillée, je descends les escaliers en suivant l'odeur du bacon dans la cuisine. Je retrouve mon frère aux fourneaux, une poêle dans une main et une spatule dans l'autre alors qu'il remue le bacon.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant