PARKER
Deux ans plus tôt.
Comme convenu, nous avons retrouvé Alec et sa bande de potes autour d'un feu. Pendant la journée, Corey et moi avons profiter de la plage pour bronzés et nagés. Love a passer la majeure partie de son temps avec Alec à jouer au badminton, au foot pendant que je les observés, allonger sur le sable. Elle est resté une bonne partie du temps avec lui et ses potes. Elle nous a rejoint seulement quand nous allions ranger nos affaires. Corey, lui semblait content qu'elle se fasse des amis. J'aurais aimé penser la même chose mais sérieusement, j'aurais préféré qu'elle passe du temps avec nous...avec moi...
Pourquoi ça m'emmerdé autant ? Maintenant, j'étais assis dans le sable, les flammes devant moi dansés me laissant quand même une vue parfaite sur Love qui discute avec Alec, tout les deux, un gobelet à la main. Alec et sa bande avaient apportés de l'alcool avec eux. Je me contente d'un verre d'eau pour reprendre la route ensuite. Nous avons prévenus nos parents qu'on rentrerait plus tard. Ce que j'aime avec les miens, c'est qu'ils ont une totale confiance en moi. Je ne leur ai jamais laisser penser qu'ils ne le pourraient pas. Ils sont stricts c'est certain mais ils veulent aussi que je profite de mes vacances avant d'entamer ma rentrée.
-Tu viens ?
Corey qui s'approche de moi, me tend la main.
-Vas-y, je vous rejoins après.
Il m'observe, voulant me dire quelque chose mais je l'encourage à partir vers la bande. Quand il le fait, mon regard se dirige une nouvelle fois sur Love. Elle porte toujours son bikini mais elle a récupéré un short dans la voiture pour l'enfiler, ses cheveux sont encore mouillés. Je crève d'envie de la rejoindre. Il fait nuit noire dehors malgré qu'il est encore tôt, quand quelqu'un met de la musique à partir d'une baffe, Alec prend la main de Love pour danser avec elle.
Je déglutis, le regard fixé sur la manière dont il pose ses mains sur elle. D'abord sur ses bras ensuite sur ses reins et j'inspire fort quand il l'a fait tourner sur elle-même avant de revenir vers lui. Elle sourit, elle rit et c'est la première fois que je déteste ça. Je déteste qu'elle lui offre les deux seules choses que j'aime le plus chez elle à ce gros con.
Je jette un coup d'œil à mon meilleur qui est avec le reste de la bande dont deux filles et je m'aperçois qu'il m'observe lui aussi. Je connais l'air sur son visage, il est soucieux et instinctivement, je me demande s'il a compris mes pensées. Je tourne vivement la tête vers les flammes qui jaillissent renvoyant une couleur vive autour de nous. J'ai envie de fermer les yeux pour ne plus rien entendre, ni les rires de Love, ni le gros con qui l'accompagne, ni la musique qui est en train de me bousiller les tympans.
C'est pourquoi, je me lève et je m'éloigne d'eux tous. J'avance dans l'obscurité jusqu'à ce que la musique derrière moi s'amenuisent. Je finis par m'asseoir dans le sable, face à l'océan dont les vagues font un bruit apaisant. Calmant cette colère soudaine en moi et cette sensation étrange qui fait battre mon cœur jusque dans mes oreilles.
J'ai l'impression d'être fou. Je ne me suis jamais senti comme ça. Je ne sais même pas ce que c'est. Je ne me comprends même pas moi-même. J'ai l'air d'un gros cinglé et ça m'énerve. Love m'énerve. Son rire m'insupporte quand elle l'offre à quelqu'un d'autre que moi. Personne ne devrait posé ses mains sur elle à part moi. Pourquoi j'ai envie qu'elle m'appartienne ? Pourquoi alors qu'elle est la sœur de mon meilleur ami ?
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...