Chapitre 11

27 2 0
                                    


                                                                                               LOVE


Je suis à la cafétéria quand Corey me rejoint et dépose son plateau sur la table.

-Salut ma sœur préféré.

Je lève la tête vers lui.

-Je te rappelle que tu n'en as qu'une.

-C'est vrai ça ?

Son sarcasme me fait sourire. Il retire son sac à dos et le pose sur la chaise et s'assoit. C'est la première fois depuis le début de l'année que nos emplois du temps se coordonnent alors je compte bien profité de passer du temps avec mon frère.

-Alors, ça se passe bien les cours ?

-Plutôt bien, oui.

-Super.

Il se gratte l'arrière de la tête et se racle la gorge. Je repose ma fourchette et je me renfonce dans ma chaise en croisant les bras.

-Corey, qu'est ce qu'il y a ?

-Quoi ?

Je sais quand il a quelque chose à me dire. Sa nervosité se lit sur son visage quand il me regarde.

-Je t'écoute.

Je hausse un sourcil pour appuyer mes propos et il se redresse sur sa chaise.

-Il y a une soirée dans une fraternité ce week-end et je voulais que tu viennes avec nous.

-Nous ?

-Parker et moi.

Le prénom de Parker me fais déglutir mais mon frère ne le remarque pas, attendant une réponse de ma part.

-C'est ça qui te rendais si nerveux ?

-A vrai dire, j'aimerais te présenter quelqu'un là-bas.

Je fronce les sourcils, ma curiosité prend le dessus.

-Quelqu'un ?

-Ma petite amie, Cassie.

Ma première réaction est de ne pas réagir. J'ai l'impression d'avoir mal entendu mais quand Parker se pointe derrière Corey, son sac sur l'épaule et qu'il me regarde, je l'entends parler à Corey.

-Ca y est tu lui a dit ?

-Ouais, et ça fais deux minutes qu'elle est comme ça.

-Laisse la se faire à l'idée. C'est ta première meuf officiel.

Parker a raison. Corey n'a jamais eu de « petite amie » seulement des filles par ci par là. Jamais rien de concret qui est allé jusqu'au présentation avec nos parents.

-Tu crois qu'elle va rester combien de temps comme ça ?

Parker qui est assis à présent aux cotés de Corey, se tourne vers moi.

-Il n'y a qu'un truc qui marche.

Il approche sa main et je l'intercepte au moment où elle allait entrer en contact avec ma joue.

-N'essaie même pas de me gifler.

-Je n'allais pas le faire ! Tu m'as pris pour qui ?

Il prend un air offusqué et je lui envoie un doigt d'honneur. Parker ricane et je me tourne vers Corey.

-Cassie hein ?

-Ouais.

Il rougit mais je sais qu'il voulait voir ma réaction. Mon avis a toujours compté pour lui.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant