LOVE
Deux ans plus tôt
-Je ne comprends pas.
-Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, Love.
Il parle si bas que je dois m'approcher de son visage pour l'entendre.
-Tu as besoin de moi mais quel est le rapport avec mon frère ?
Il se redresse brusquement me faisant tomber sur mes fesses. Je me redresse, il me tourne le dos en se passant la main dans les cheveux. Il prend une profonde inspiration et se tourne vers moi, la colère fait rage dans ses yeux.
-Le rapport Love, c'est que j'ai besoin de toi comme j'ai besoin d'oxygène et j'en veux à ton frère ! Je lui en veux de m'avoir fait promettre de ne pas te toucher alors que je n'ai envie que de ça, je lui en veux de tout mon cœur qu'il m'ait fait promettre de ne pas sortir avec toi alors que j'en crève d'envie, je me demande pourquoi je lui ai promis alors que je ne te connaissais pas. Je ne savais pas qui tu étais, ni combien tu serais belle, combien tu me ferais perdre mes esprits. Putain, Love, je lui en veux et c'est pour ça que je l'ai repoussé ! Je l'ai repoussé alors qu'il ne le méritait même pas !!
Je recule quand il hurle ces derniers mots. Mes yeux sont humides quand il me jette ses mots à la figure. J'ai l'impression d'être la fautive quand il me regarde de cette manière. Qu'il m'en veut à moi aussi d'être qui je suis.
Parker s'approche de moi et ses mains viennent encadrer mon visage.
-Et putain que je lui en veux encore plus quand tu me regardes comme ça et que je ne peux même pas t'embrasser...
Il chuchote à nouveau, son souffle sur mes lèvres. Son regard passe de mes yeux à ma bouche et je déglutis, me retenant pour ne pas sauter sur ses lèvres. Parker essuie une larme qui coule sur ma joue et dépose un baiser sur ma peau chaude.
-Je lui en veut de te faire pleurer alors que tu es loin de mériter ça.
Il passe son pouce sur ma lèvre inférieure.
-Mais ce que je déteste, quand il fait ces trucs avec toi.
-Qui ça ?
Je fronce les sourcils.
-Alec...putain...
Je ne comprends plus rien. Il passe d'une conversation à l'autre. Il me parle de mon frère pour ensuite me parler de Alec ?
-Je déteste qu'il agisse comme un petit ami à la con alors que je rêve de le faire avec toi.
-Parker...tu ne sais plus ce que tu dis.
-Au contraire, je sais très bien ce que je dis.
Ses doigts empoignent mes joues avec force.
-Je ne te comprends pas Parker, contre qui tu es en colère ?Parce que tu parles de tout le monde mais j'ai l'impression que c'est contre moi que tu es en colère.
-Non, je ne suis pas en colère contre toi. Comment je le pourrais ?
Je hausse les épaules et il s'éloigne à nouveau de moi. Il fait les cent pas, passant sa main plusieurs fois dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...