Chapitre 42

12 1 1
                                    


                                                                                             LOVE


Deux ans plus tôt


Finalement, la semaine passe aussi vite que je l'avais prédit. Nous avons profité des derniers jours pour visiter la ville où j'ai acheté des souvenirs dans les boutiques, de la plage au point où je suis plus bronzée que Parker et mon frère réunis, des dîners dans les restaurants et j'ai refait ma garde-robe pour la rentrée. Parker et moi avons profité de ce laps de temps pour passer du temps ensemble avant qu'on retourne chacun chez nos parents. Il a passé la dernière journée avec son oncle, j'ai préféré les laisser seul pour qu'ils profitent. Je passais la majeure partie avec Corey malgré tout et on s'est bien amusés.

La petite valise déjà prête à mes pieds, je termine de ranger mes livres, mes écouteurs dans mon sac et je vais sur la terrasse pour profiter une dernière fois de cette vue. Cet endroit va me manquer. J'ai l'impression de quitter ma ville d'origine alors que je n'y suis que depuis un mois. C'est étrange comme sensation. C'est comme si quelque chose me retenait ici. Je me jure intérieurement de revenir dans cette ville.

Je finis par rejoindre Corey et Parker qui entre les bagages dans le coffre. Corey récupère ma valise et je monte à l'avant en les attendant. Parker vient s'accouder à la fenêtre.

-C'est moi devant.

Je hausse un sourcil.

-Si je me souviens bien, à l'arrivée, tu avais volé ma place.

-Je ne l'avais pas volé !

Il semble amusé et moi aussi.

-Tu avais consciemment pris ma place alors maintenant, je la récupère.

Il esquisse un sourire et secoue la tête. Il finit par monter à l'arrière pendant que Corey prend place côté conducteur. Sur la route, j'envoie un message à nos parents pour les prévenir que nous sommes partis et j'allume la radio dans la voiture. Parker et Corey sont en train de discuté sur un match de base-ball qui doit avoir lieu mais je n'écoute qu'à moitié. Je finis par regarder par la fenêtre, les paysages qui défilent devant moi et je sens déjà le manque m'envahir. C'est parti pour retourner à la vraie vie.



Après des heures de route et quelques pauses, nous voilà enfin à la maison. Corey et moi sommes accueillis par nos parents qui nous enlacent dès que nous sortons de la voiture. Parker, lui est accueilli par sa mère qui le serre dans ses bras. Il fait déjà nuit, la lune nous accueille et je me sens soudain épuisée. Mon père s'approche de moi et me pince les joues avant que ma mère ne m'examine.

-Tu as pris des couleurs !

Elle en semble ravie et je souris malgré moi. Mon père entre en premier avec mon père et ma mère passe un bras autour de mes épaules pour les suivre. Je jette un rapide coup d'œil à la maison voisine et je croise le regard de Parker. Il sourit légèrement et chuchote un « je t'aime » à mon intention et je souris comme une gamine. Il finit par entrer avec sa mère et je ressens un pincement au cœur. Le retour à la réalité est brutal.

Nous sommes assis dans le canapé du salon pendant que Corey fait défiler les photos que nous avons prise dans son téléphone. Mes parents ne cessent de sourire, appréciant chaque cliché et je les regarde avec le sourire aux lèvres. Ils m'ont manqué, c'est certain. Ma mère semble reposer et mon père semble avoir passer son temps au soleil avec son bronzage parfait. Leur affection, la maison, tout m'a manqué mais je n'arrête pas de penser à Parker. J'ai besoin de le voir. Ce retour à la maison ne nous a pas laissé le temps à de vrais au revoir. Nous passons le reste de la soirée à discuter de nos vacances, papa et maman nous parle aussi des leurs et nous finissons par dîner après que j'ai pris une douche et déballer mes affaires dans ma chambre. C'est bonde revenir à la maison mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant