Chapitre 35

24 1 3
                                    


                                                                                         LOVE


Deux ans plus tôt


Une semaine, que je me traîne avec cette culpabilité. Parker est resté près de moi en me répétant que ce n'était pas de ma faute. Mais je sais qu'on est autant coupable l'un et l'autre. J'aurais voulu agir autrement avec Alec. J'aurais dû agir autrement. Je ne l'ai plus revu depuis qu'il est parti et je lui ai envoyé des messages mais aucune réponse. J'ai fini par le laisser tranquille. Je l'ai blessé et je dois l'assumer.

Corey ne se doute pas de ce qui s'est passé. Il pense que Alec est parti pour raison familiale comme lui a raconté celui-ci. Je déteste mentir à Corey. Je déteste le voir si ignorant. Mais je ne peux rien lui dire. Il m'en voudrait et ça me fait peur.

Si peur que j'ai essayé d'éloigner Parker de moi. Mais il revient vers moi sans cesse. Il veut qu'on essaie, même si on doit mentir à mon frère. Mon cœur a envie d'oublier le reste et de vivre pleinement mon histoire avec Parker mais ma raison me crie de ne pas le faire, de rester loyal auprès de Corey et c'est celle-ci qui l'emporte à chaque fois.

Je ne donne pas d'espoir à Parker, je sais que ça le blesse mais il doit me comprendre. Mon frère est tout pour moi. Il est mon double, ma vie, mon ancre. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Il est une partie de moi et je refuse de lui faire plus de tort.

J'imagine ce que serait sa réaction s'il venait à savoir ce que Parker et moi avons fait. Je me sens honteuse rien que d'y penser. Je n'accepterais pas que Corey me mente alors pourquoi lui accepterais cette éventualité ?

On s'est toujours tout dit. Il n'y a aucun tabou entre nous. J'ai toujours pu compter sur lui. Pourtant, j'ai l'impression que ce temps est révolu. Il ne veut aucune relation entre Parker et moi à part de l'amitié et j'ai fait tout le contraire. Nous avons fait le contraire. Je me sens si mal que j'en ai mal au ventre. Je ravale labile dans ma gorge chaque fois que je pose mon regard sur Corey.

Il passe beaucoup de temps avec moi quand Parker n'est pas dans les parages. Il y a certains moments où, j'oublie ce qui se passe et je me comporte avec lui comme avant. Parfois, je me sens trop coupable pour rire avec lui.

Je suis sa sœur mais je ne suis pas à la hauteur pour ce rôle. Je me demande si je l'ai déjà été.

Je suis tiré de mes pensées quand la porte de ma chambre s'ouvre. Je lève les yeux vers Corey qui entre en souriant. Il plonge sur mon lit à coter de moi et se positionne sur le coter face à moi.

-Alors, frangine, tu comptes passer ta journée dans cette chambre ?

Il désigne la pièce puis l'un des bouquins qui vient de la bibliothèque dans mes mains.

-Allez, c'est l'été, on est jeunes et tu restes dans cette pièce depuis plusieurs jours.

Il me pince légèrement les joues comme le fait notre père et j'esquisse un sourire.

-Voilà, je préfère te voir comme ça.

Il repousse ses cheveux bruns devenus plus clairs avec le soleil avant de m'observer attentivement.

-C'est à cause de Alec ?

-Quoi ?

-Si tu es si déprimée ces derniers temps, c'est parce que Alec te manque ?

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant