Chapitre 28

26 2 3
                                    


                                                                                              LOVE


Deux ans plus tôt.


Dans le magasin, je pousse le caddie pendant que Corey le remplit de gâteaux, de chips, de bonbons....

-Tu comptes te nourrir que de ces cochonneries ?

Il lève la tête vers moi, un sourire en coin.

-Papa et maman m'ont dit qu'on pouvait prendre ce qu'on voulait.

-Tout de même, je ne pense pas qu'ils aient pensés à ce que tu te goinfres de ces trucs.

Il pose ses mains sur le caddie face à moi.

-Ces trucs comme tu dis, c'est ce que Parker et moi préférons.

Mon cœur bat la chamade dès qu'il prononce son nom. Je me souviens encore de ses mains sur moi, de son intimité près du mien, je me souviens de tout dans les moindres détails et je déglutis. Je me sens rougir et je baisse la tête pour ne pas confronter le regard de Corey.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Corey fronce les sourcils quand je récupère ce qu'il a mis dans le caddie.

-Je ne vais pas vous laissez vous nourrir de ces trucs. C'est moi qui m'occupe des courses.

-Oh non ! Allez, Love laisse au moins les bonbons.

Il tend sa main pour récupérer le paquet dans ma main mais je recule.

-Non ! Je ne vais pas rester là à vous regarder manger n'importe quoi.

Je repose tout dans le rayon.

-Maintenant, tu me suis et je vais choisir ce qui sera meilleur pour vos estomacs.

Je l'entends marmonner derrière moi quand j'avance vers le rayon des fruits et légumes.

-Et arrête de marmonner sinon je te nourrirais que de salade.

Je l'entends rire quand je récupère un sachet de courgettes.

-Qu'est-ce que c'est que ça ?

Corey à mes côtés, fronce les sourcils en inspectant l'aliment.

-Ceci est une courgette grand frère. Si tu veux te goinfrais, fais-le mais seulement avec tout ce qui se trouve ici.

Je continue mes achats sous le regard dégoûté de Corey. Je prends des tomates, de aubergines, de la salade, des pommes de terre...Ensuite vient le tour des fraises, des oranges, des kiwis, des bananes de prendre place dans le caddie. J'ajoute du poisson, du poulet, du riz et j'accepte un petit caprice de Corey en lui prenant un paquet de bonbons.

-Tu promets de manger tout ça hein ?

Il regarde le contenu de nos achats sur la caisse en hochant la tête.

-Oui, c'est promis.

Il sourit comme un enfant quand je pose le paquet de bonbons sur le tapis roulant. Ses yeux verts pétillent de bonheur et ça me fait sourire.

Nous sortons du magasin quelques minutes plus tard et nous chargeons la voiture avant de retourner à la maison dans une ambiance agréable.

Nous franchissons à peine les portes de la maison que Alec et Parker apparaissent pour surgir sur les sacs au sol devant Corey et moi.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant