Chapitre 25

24 3 3
                                    


                                                                                           LOVE


Deux ans plus tôt.


Je voulais lui faire du mal. Comme il m'en a fait. Alec n'est pas mon petit ami. C'est un bon ami et je ne pense pas que ça changera. Pas quand mes pensées sont accaparées par Parker. Je voulais qu'il ressente la même douleur que j'ai eu sur la plage quand il m'a repoussé après m'avoir embrassé. Je ne suis pas stupide, je sais pourquoi il l'a fait et je comprends qu'il veuille respecter sa promesse envers mon frère.

 Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il me court après, m'embrasse, me fait espérer pour ensuite me repousser et contredire son comportement ou ses gestes. Je ne sais plus ce qu'il veut. Il passe le plus clair de son temps à me chercher, à m'observer quand il pense que je ne le vois pas. Il se met en colère quand je passe du temps avec Alec pourtant c'est bien lui qui souhaite être mon ami. 

Il me l'a dit, il me l'a demandé et je le respecte. Je n'aime pas son comportement. Il ne peut pas me demander d'agir comme une amie alors que lui, il ne le fait pas. C'est pour ça que je lui ai menti. J'avais besoin de lui faire comprendre que je n'allais pas l'attendre. J'ai détesté voir son visage quand il m'a entendu prononcer ces simples mots. J'ai cru qu'il allait se briser devant moi mais il n'en a rien fait. A la place, il est resté silencieux et nous sommes retournés à la voiture après qu'il est voulu payer à la caisse.

Il est toujours plongé dans un silence quand nous atteignons la maison de ses parents. Même quand il insère la clé dans la serrure, quand il pénètre à l'intérieur et qu'il dépose sa valise à l'entrée qui est plus grande que ma propre chambre, où un porte-manteau ainsi qu'un grand tapis blanc décore la pièce. Les murs blancs sont en harmonie avec les escaliers jaunes en face de nous. Parker se tourne vers nous.

-Bienvenue.

Il lève les bras pour désigner la maison et mon frère s'avance vers lui en tapotant son épaule.

-Merci mec. On va s'éclaté ici.

-Ouais.

Un sourire sans joie s'affiche sur les lèvres de Parker et je ressens un pincement au cœur d'en être probablement la cause.

-Tu nous fais visiter ?

Parker acquiesce à Corey et nous le suivons quand il entre dans une pièce à gauche qui est le salon. Un grand canapé marron au centre et deux fauteuils dans les mêmes tons se tiennent devant une télé plasma accroché sur le mur, je découvre plusieurs photos de famille dont certains sont accrochés sur les murs, d'autres sur la table basse en face du canapé. Je n'ai pas le temps de m'y attarder que Parker poursuit sa visite en ouvrant une porte où on y découvre une grande cuisine.

 Un frigo à deux portes, et trois tiroirs en bas qui semble être le congélateur. Je passe la main sur le comptoir en marbre blanc, levant les yeux pour découvrir une grande table à manger qui prend le reste de l'espace, c'est si chaleureux, je me sens déjà en vacances ici. Nous suivons Parker jusqu'à l'escalier que j'avais aperçu tout à l'heure. 

Nous arrivons à l'étage et Parker désigne les cinq portes qui donne sur un long couloir et nous informe que ce sont des chambres et qu'on peut choisir celle que l'on veut. Il nous montre deux autres portes qui sont deux salles de bains.

-Voilà, je vous ferais découvrir l'extérieur tout à l'heure. Je propose qu'on monte nos bagages et qu'on se repose un peu.

Nous acquiesçons et nous récupérons nos valises à l'entrée. Alec propose de m'aider à monter la mienne et je le remercie. Alec choisit la première porte et s'engouffre à l'intérieur et je longe le couloir en ouvrant la porte à gauche au bout du couloir.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant