PARKER
Deux ans plus tôt.
Le dos contre le mur, j'observe Corey qui appelle sa sœur depuis les escaliers.
-Allez Love, magne toi un peu !
-J'arrive, une minute !
Corey s'assoit sur les dernières marches de l'escalier en posant son sac de plage entre ses jambes.
-Putain les filles, c'est un vrai problème pour se préparer.
-Je ne dirais pas le contraire.
Corey ricane et je l'imite.
-On lui dira pas.
Corey utilise son doigt pour imiter une clé qui ferme sa bouche.
-Je vous ai entendu bande de dégonflés.
Love que nous n'avons pas entendus arrivée, se tient en haut des escaliers et elle est à couper le souffle. Elle porte une légère robe d'été qui révèle les courbes de ses hanches quand elle descend les marches pour arriver à notre hauteur. Un sac de plage sur l'épaule, des lunettes de soleil sur la tête. J'essaie de détourner les yeux mais je n'arrive pas à regarder ailleurs.
Je laisse mes lunettes de soleil tombé sur mon nez, quand Corey se lève pour embrasser sa sœur sur la joue. Il sourit, la complimentant et je reste muet quand nous sortons de leur maison après qu'ils aient dis au revoir à leurs parents.
-C'est parti !
Corey monte dans la voiture de son père, côté conducteur. Il est très fier que son père lui prête la voiture pour aller jusqu'à la plage. Elle se situe à une heure d'ici mais ça vaut vraiment le coup, d'y passer la journée. Surtout avec mon meilleur ami et sa sœur...
Celle qui monte à coter de lui pendant que je grimpe derrière. Celle qui m'observe dans le miroir au dessus d'elle.
Depuis la nuit dernière, où j'ai failli l'embrasser, elle m'a à peine adresser la parole. Moi, je n'ai pas arrêter d'y penser. J'imagine ce qui se serait passer si j'avais pu sentir ses lèvres contre les miennes. Je suis sûr que j'aurais adorer. Elle a des lèvres magnifiques, rose et généreuse. Tout ce que j'aime. Les seules que je veux. J'ai failli le faire, hier soir, j'aurais pu enfin savoir la saveur de Love mais je n'en ai rien fais. J'ai penser à mon meilleur ami, à ce qu'il aurait pu en penser en apprenant que j'avais embrassé sa sœur. Il se serait sûrement senti trahi et rien que pour ça, je me sens un peu soulagé de ne pas avoir succombé. Mais cette nuit, je n'ai pas réussi à dormir. Je n'ai penser qu'à elle, à ses lèvres, à son odeur...
Ma tête me dit de m'éloigner mais quand je la voit, j'ai des palpitations dans le cœur. Mon corps réagit instantanément quand son bras effleure le mien, quand son sourire me rend littéralement dingue, quand elle daigne posé le regard sur moi c'est avec une infinie tendresse.
En ce moment, je ne peux m'empêcher de l'observé alors qu'elle pose la tête contre la fenêtre de la voiture, sûrement le regard perdue dans le vide.
Elle demeure silencieuse même après une bonne vingtaine de minutes à rouler. Et son frère le remarque.
-Tout va bien ? Je te trouve ailleurs.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...