Chapitre 33

15 0 0
                                    


                                                                                          LOVE


Deux ans plus tôt.


Dans un silence stressant, j'observe Parker qui ravale la bile dans sa gorge.

-Qu'est-ce que je fais ?

J'entends les pas de mon frère dans le couloir. Parker m'observe en espérant que je trouve une solution.

-Rhabille toi.

Il obtempère et pendant ce temps-là, j'ouvre légèrement la porte et j'entends Corey frappé à celle de Parker.

-Fais chier...

Je jure entre mes dents, mes yeux parcourent la chambre puis le balcon pour revenir sur Parker, habillé et toujours aussi stressé.

-Bon écoute...

Parker me donne toute son attention et je m'approche de lui.

-Tu vas attendre ici pendant que je rejoins Corey. Je vais le faire descendre en bas et quand tu nous entends partir, tu rejoins immédiatement ta chambre. C'est clair ?

-Oui.

Je hoche la tête et m'apprête à me tourner vers la porte quand sa main se pose sur mon bras. Il me plaque contre son torse, sa main se pose sur ma joue et ses lèvres se posent tendrement sur les miennes. Quand il recule son visage, ses joues sont légèrement rouges.

-Je ne sais pas quand je pourrais refaire ça.

Je lui souris. Il caresse ma joue de son pouce mais je reviens au moment présent quand la voix de Corey crie le nom de Parker.

Il me lâche et je sors de la chambre à toute vitesse. Je trouve Corey dans le couloir, à tambouriner sur la porte de chambre de Parker.

-Allez, grosse feignasse !

-Corey !

Son poing reste en suspens et il tourne la tête vers moi.

-Laisse le tranquille. Peut-être qu'il veut juste dormir.

J'arrive à sa hauteur et je passe un bras autour du sien.

-Allons prendre le petit-déjeuner. Il viendra quand il en aura envie.

-D'habitude, il m'ouvre. Je crois qu'il y a un problème.

Je le pousse doucement vers les escaliers.

-Ne t'inquiète pas pour lui, c'est un grand garçon.

Corey semble convaincu et descend les premières marches. Je regarde derrière moi et aperçoit Parker marchait doucement vers sa porte de chambre. Il la déverrouille et me fait un clin d'œil avant de disparaître.

Je pousse un soupir de soulagement et suit Corey jusqu'à la cuisine. Un panier de viennoiseries est posé sur la table, ainsi que des pancakes, du jus d'orange et deux paniers remplis de différents fruits.

-Installe toi.

Corey m'ouvre une chaise et je m'y assois. La maison est plus calme, je prends une clémentine dans l'un des paniers quand Corey s'assoit à mes coter.

-Alec n'est pas réveillé ? 

-Il a voulu profiter de la piscine tôt ce matin.

C'est à ce moment-là qu'il arrive avec une serviette autour des épaules. Ses tongs font du bruit sur le sol quand il s'avance vers nous, mon regard descend sur sa peau mouillée et les goûtes qui glissent sur son torse. Je reviens sur lui, il sourit de toutes ses dents et contourne la table pour s'approcher de moi.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant