LOVE
Dans la voiture de Cassie, nous nous dirigeons vers le bar où elle travaille. Il est à l'opposé de là où j'habite mais ce boulot serait vraiment une occasion en or pour moi. Je pourrais me payer ma voiture et ne plus dépendre de Parker ou de qui que ce soit.
La voix de Cassie emplit l'habitacle alors qu'elle chante aussi fort que possible. Elle m'encourage à la suivre et je rigole devant son énergie. Elle se concentre sur la route en insultant au passage les conducteurs qui ne lui cède pas le passage. Je ne compte même plus combien de fois j'ai entendu son klaxon. Elle se remet à chanter en bougeant frénétiquement sur son siège. Sa jupe noire fait ressortir la couleur de sa peau métisse et son haut blanc révèle un bijou autour de sa taille ce qui la rend incroyablement jolie.
Après que Cassie est parlé de moi à son parton Jerry, il a demandé à ce que je fasse un essai aujourd'hui. J'ai immédiatement dit oui. Travailler serait bénéfique pour moi mais si en plus, c'est en compagnie de Cassie, je ne dis pas non.
Quand Cassie met son clignotant pour tourner à gauche, mon téléphone se met à vibrer dans mon sac. Je tapote sur l'écran et ouvre le message.
Parker
Tu es où ? Je t'ai vu partir avec Cassie.
Moi
Je te raconterais en rentrant.
Je n'ai même pas le temps de ranger mon téléphone qu'il vibre déjà.
-Où es-tu Love ?
Je ne réponds pas et me concentre sur le petit immeuble devant moi quand Cassie se gare sur le parking.
-On est arrivés !
Elle descend et je l'imite. Nous sommes encore à l'extérieur mais la musique à l'intérieur est déjà bien présente. La devanture est simple, en bois. Nous avançons vers les deux portes et Cassie en pousse une pour me laisser entrer. L'intérieur est dès plus chaleureuse, malgré la musique forte, j'aperçois pas mal de monde. Certains sont assis autour d'une table, d'autre sont au comptoir où il dispose d'une immense étagère avec des boissons alcoolisés.
Je m'avance dans la foule quand Cassie me donne la main. Il fait chaud à l'intérieur et l'odeur du tabac emplit mes narines. Quelques hommes se retournent sur notre passage et certains saluent Cassie. Il y a quelques tableaux accrochés sur les murs, la salle est assez grande, également en bois et il y a également un coin où les clients jouent au billard.
Cassie m'emmène derrière le bar où se tient un homme plutôt grand, une serviette sur l'épaule.
-Salut Jerry !
Celui-ci tourne la tête vers Cassie et un sourire illumine son visage. Il semble avoir la trentaine, les yeux légèrement cernés, une chevelure brune attaché en chignon sur sa tête.
-Cassie !
Tout les deux se mettent à parler mais je n'entends presque rien tant la musique est forte. Quand ils se tournent tout les deux dans ma direction, j'esquisse un sourire. Cassie lui parle dans l'oreille et Jerry s'approche de moi et tend sa main.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...