Chapitre 40

6 1 0
                                    


                                                                                             LOVE


Deux ans plus tôt


Quand je rentre vers deux heures du matin, la maison est silencieuse et plongée dans l'obscurité. Je me dirige avec la lumière de mon téléphone à l'étage jusqu'à ma chambre et entre à l'intérieur. Je retire mes chaussures qui me font mal au pied après avoir marché, même si ça m'a aidé à faire descendre les trois verres de whisky que j'ai bu en compagnie de Kenneth. Il a insisté pour me ramener mais je voulais vraiment profiter pour marcher et puis, il avait bu lui aussi. Je ne voulais pas prendre de risque.

-Salut.

Je sursaute, la main sur mon cœur quand je tourne la tête vers Parker, assis sur la chaise de la terrasse ouverte. Il m'observe, un sourcil interrogateur.

-Putain, tu m'as fait peur !

J'allume la lampe posée sur la table de nuit puis le rejoins sur la terrasse.

La nuit ne révèle que la lune dans le ciel, il ne fait pas froid. L'air est agréable pour un soir d'été. Parker ouvre instinctivement ses bras et je m'y réfugie, heureuse de retrouver mon repère. Je m'assois sur ses genoux, ses bras autour de ma taille, les miens autour de son cou et je dépose un baiser sur ses lèvres. Il fronce les sourcils, l'air de vraiment réfléchir.

-Hmm, c'est normal que tes lèvres aient le goût du whisky ?

Sa langue glisse sur sa lèvre inférieure et je le regarde faire, fascinée.

-Oups.

Je fais mine d'avoir fait une bêtise et il se met à sourire.

-J'ai bu un peu avec Kenneth.

-Et alors ? C'était comment ?

-Fort, très fort !

Nous rigolons et Parker caresse son nez contre le mien.

-Tu me surprends chaque jour Love Parks.

Il plonge son regard dans le mien, nos lèvres se frôlent et je suis la première à l'embrasser. Ma main se pose sur sa joue pour approfondir le baiser et je soupire d'aise. Je ne me lasse pas de l'embrasser, je me demande si j'en serais capable un jour. C'est tellement bon de sentir mon ventre se tordre de plaisir, de sentir ses lèvres chaudes contre les miennes, de sentir ses frissons jusque dans mes orteils que j'espère m'en rappelais toute ma vie.

Parker passe un bras en dessous de mes jambes et l'autre autour de ma taille et se lève en même temps. Il me porte jusque mon lit et m'y dépose dessus. Je me retrouve allongé sur le dos, son corps au-dessus du mien et nous nous embrassons une nouvelle fois.

Ses mains s'aventurent sur mes joues, mon cou et quand elles arrivent au niveau de mes seins, il m'observe attendant mon approbation. Je la lui donne et il les prend à pleines mains. Ils les caressent, les découvrent et je soupire de plaisir. Sa tête plonge dans mon cou, ses lèvres embrassent ma peau, sa langue trace de mini cercles et mes mains plongent dans ses cheveux. Ce sont de nouvelles sensations mais des sensations délicieuses qui me donne envie de plus. Je sens cette chaleur dans le bas de mon ventre qui s'intensifie à chacune de ses caresses et je n'ai pas envie qu'il arrête. J'ai besoin de lui, plus que jamais.

Mais ses mains ne sont plus sur mes seins, sa bouche n'est plus dans mon cou et il relève la tête vers moi. Il m'observe, le regard plus sombre et brillant que d'habitude. Je sens qu'il se retient, mais ce n'est pas ce que je veux ce soir.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant