PARKER
La porte fermée, j'avance vers mon lit et bascule Love sur mon matelas en lui offrant un dernier baiser. Je me redresse, demande son approbation pour retirer son haut et le retire en douceur, laissant mes doigts caresser sa peau au passage.
Son regard reflète l'impatience mais je sais qu'elle est intimidée. Sa manière de déglutir et d'évité mon regard le prouve. Je la comprends. J'ai envie d'elle et pourtant, j'ai la trouille comme si c'était notre première fois. Je rêvais de ce moment depuis si longtemps. J'ai cru que ça n'arriverais plus jamais. Je l'ai tant désiré même quand elle n'était pas là que mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine.
Je retire avec délicatesse son pantalon la laissant enculotte et soutien-gorge. Elle est belle comme ça. Allongée dans mon lit, les joues légèrement rosies et cet ensemble de lingerie noire en dentelle me fait bander un peu plus. J'ignore ce qui se passe dans mon pantalon. Je veux me concentrer sur Love. Sur ses soupirs, ses gémissements, ses suppliques. Je veux me souvenir de tout. Je ne sais pas si ça se reproduira et même si ça me rend fou, je laisse mes doutes de coter et capture ses lèvres une nouvelle fois. Elles sont si douces contre les miennes, parfaites. Parfaites pour moi.
Je plonge la tête dans son cou, Love pousse un soupir quand je mordille légèrement son oreille. Ma langue trace un chemin de sa gorge à son ventre et son corps se tortille sous moi. Elle a peut-être grandi mais ce qu'elle aimait que je lui fasse à l'époque est toujours d'actualité. Je la connait, personne d'autre ne pourrait savoir qu'elle aime être embrassé au niveau de ses hanches, ni qu'elle gémit quand j'empoigne sa chair tendre.
Ma langue caresse chaque parcelle de sa peau comme si c'était la première fois et j'essaie de garder mon self contrôle pour ne pas la prendre là maintenant. Love lève les fesses quand je retire sa culotte et immédiatement, mes doigts caressent sa fente. Love se cambre, la tête en arrière, j'écarte ses cuisses et elle s'offre à moi. Je l'observe, le souffle court, les joues rouges et ses yeux gris ne quittent plus les miens.
J'écarte ses lèvres trempée et ma bouche vient caressé son clitoris enflé. Quand ses mains plongent dans mes cheveux, je ne me retiens plus et la goûte sans retenue. Ces gémissements s'intensifient et je m'imprègne de chacun d'eux. Ma langue s'introduit dans son vagin et la pression de ses doigts se fait plus forte dans ma chevelure. Je lève les yeux vers Love, sa bouche forme un O, son visage a pris la teinte rouge comme son cou et mes mains remontent vers ses seins que je malaxe à travers le tissu de son soutien-gorge.
Quand elle crie plus fort et qu'elle gémit mon nom, je sais qu'elle y est presque. Alors je suce sa chair sensible avec ardeur et ses jambes se mettent à tremblaient.
-Oh....
Je relève la tête pour la voir perdre le contrôle, laissant mes doigts faire le travail. Son corps se cambre, ses orteils s'enfoncent dans le matelas, ses paupières closes, ses mains qui agrippent les draps, je déglutis quand je me rends compte que je n'ai rien vu de plus beau depuis longtemps. C'est ce qui me manquait. Elle. Love et moi. Tout ce temps sans elle m'a semblait fade et triste. J'avais l'impression d'avancer sans but. Je ne me sentais pas moi-même et avec elle, je le suis. Il suffit que je la regarde pour savoir qu'elle est mon but. Mon histoire. Elle a était la seule et je crois que ça le sera toujours.
Quand elle reprend peu à peu ses esprits, je remonte vers son visage, elle semble plus détendu. Ses mains se posent sur mes joues, ses doigts caressent ma peau et ce regard que j'aime tant se perd dans le mien. Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi mais je jure que je me sens en paix en cet instant. Elle m'apaise sans même s'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...