PARKER
Enfin...
Je peux enfin serrer Love dans mes bras. Je peux enfin l'embrasser. Je peux enfin faire ce dont je crève d'envie depuis une éternité.
Je sens la douleur dans ma poitrine qui disparaît pour laisser place à une douce chaleur.
Je pose mes deux mains sur son visage pour approfondir notre baiser. J'ai besoin de ça. J'ai besoin d'elle. Quand je colle mon ventre contre elle, à la recherche de son corps, elle gémit. Je tends le bras pour ouvrir la porte des toilettes et passe mon autre bras autour de sa taille pour l'emmener avec moi à l'intérieur sans cesser de l'embrassé. Ses lèvres m'ont trop manqué pour que je daigne m'en séparer.
Love referme la porte avec son pied et je passe mes mains sous ses fesses pour la soulever et d'un geste naturel, ses jambes s'enroulent autour de ma taille. Je m'avance vers le lavabo et la pose sur le petit meuble à coter. C'est à ce moment là que j'abandonne sa bouche pour plonger mon visage dans son cou. Elle rejette la tête en arrière pour me donner plus d'accès et Love gémit quand je mords la peau sous son oreille. Ses mains sont partout sur moi, dans mes cheveux, mon dos, mes fesses et je fais appel à tout mon self contrôle pour ne pas la prendre là maintenant.
Quand mes mains descendent sur son ventre et continue leur chemin jusqu'à son entrejambe, celle-ci se resserre autour de moi. Je relève la tête pour l'observé. Ces joues sont devenus rouges comme sa bouche qui est à présent gonflé.
-Si tu veux que je m'arrête, je le ferais.
Pour toute réponse, elle écarte d'avantage ses jambes et pose sa main sur la mienne pour la ramener vers son intimité. Je déglutis quand je sens sa culotte mouillée. Love plonge ses doigts dans mes cheveux et ramène mon visage vers le sien pour m'embrassé. J'adore tout d'elle. Son odeur, ses lèvres, son corps, ses petits gémissements qui me rendent fou quand ma main plonge dans sa culotte pour caresser sa fente trempée. Quand sa langue s'insinue dans ma bouche, je gémis sans pouvoir me contrôler et encore plus quand j'écarte ses lèvres moites pour caresser son clitoris. Elle pousse un gémissement qui me donne des frissons qui se répand jusque dans mon sexe.
-Putain Love, si tu savais comme tu m'as manqué.
Elle ferme les yeux quand j'enfonce un doigt en elle, mordant sa lèvre inférieure et j'essaie d'enregistrer son visage dans ma mémoire pour pouvoir m'en rappeler.
-Parker...
Elle gémit mon nom et je me penche pour capturer ses lèvres. Elle est si mouillée que mes doigts glisse facilement en elle. Quand je sens sa main agripper mon sexe à travers mon pantalon, je gémis de satisfaction. Je mords sa lèvre inférieure quand elle me caresse de bas en haut. Putain, cette fille va me tué. J'ai l'impression de rêver. C'est irréel. Je ne peux pas être là avec elle, à lui donner le plaisir qu'elle mérite, à écouter ses gémissement qui sont un délice pour mes oreilles. Je ne peux pas croire qu'elle me laisse faire, qu'elle a envie de moi comme j'ai envie d'elle.
Je veux me souvenir de ce moment, comme si c'était le plus précieux de tous. Parce que je ne sais pas ce qui se passera après. J'ai connu bien trop d'après avec elle depuis qu'elle est arrivée et j'ai peur de ce après là. Mais pour l'instant, je veux me concentré sur elle et sur son plaisir. Alors je me concentre sur ses mains qui déboutonne mon pantalon avant de baisser ma fermeture éclair. Quand elle plonge ses doigts dans mon caleçon pour prendre mon sexe entre ses doigts, je grogne de plaisir. Sa petite main entoure ma queue et commence des mouvements de bas en haut.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...