LOVE
Deux ans plus tôt
J'ouvre un œil pour lire l'heure sur le réveil de la table de nuit, je me suis assoupie pendant vingt minutes mais les voix des garçons dans le jardin qui résonne par la terrasse, laissée ouverte, sont la cause de mon réveil. Je me lève du lit, la joue légèrement endolorie et j'entre sur la terrasse en m'accoudant à la rambarde.
Je découvre Corey dans la piscine, des lunettes de soleil sur le nez en train de jouer au ballon avec Parker. Mon regard se dirige vers le corps mince et sculpté de Alec qui est allongé sur l'un des transats, les yeux fermés. Corey et Parker chahutent ensemble, mon frère passe un bras autour du cou de Parker qui cherche à se libérer de son emprise mais Corey qui est plus grand que lui, plonge sa tête sous l'eau.
Parker sort la tête de l'eau une minute après, à la recherche de Corey qui s'est enfuit un peu plus loin dans la piscine, il se met à rire, Parker aussi et je déglutis quand mes pensées me plongent dans cette attirance pour Parker qui ne semble pas vouloir s'éteindre. Surtout quand je levois comme ça avec mon frère. Insouciant et heureux.
-Tu comptes restée là-haut ?
Mon regard se pose sur Corey qui m'intime de venir.
-Allez, viens ! On attend plus que toi !
-J'arrive !
Mon regard se pose sur Parker, une main sur le front pour se cacher du soleil alors qu'il regarde dans ma direction. Il esquisse un sourire et je m'éloigne de la rambarde pour entrer dans la chambre. Je me dirige vers l'armoire et en sort un bikini blanc que j'ai emporté avec moi. Je me déshabille et l'enfile avant de descendre.
Je me dirige derrière la maison et passe la grande baie vitrée pour retrouver les garçons. A mon arrivée, Alec redresse la tête et pose un regard sur moi, Parker qui est toujours dans la piscine, tourne la tête à ce moment-là et ses yeux glissent sur mon visage, mon cou, ma poitrine, mon ventre... Il déglutit, ses joues rosissent et il râle quand mon frère lui lance le ballon sur le visage.
-Putain !
Il se tient la joue en fronçant les sourcils.
-Concentre toi un peu petit con.
Corey esquisse un sourire et Parker fonce sur lui sans prévenir. Les deux garçons chahutent à nouveau et je secoue la tête exaspérée.
-Salut.
Alec s'avance vers moi, une casquette sur la tête, le torse nu et brillant, son maillot de bain dessine agréablement bien ses longues jambes.
-Salut. J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir laissé avec ces deux-là. Ils sont un peu cons parfois.
-Hé !
-Hé !
Parker et Corey réagissent en même temps, le regard rivé surmoi. Je hausse les épaules en prenant un air innocent.
-Désolé.
J'attends qu'ils reprennent leurs occupations pour me tourner vers Alec.
-Ce sont les seuls qui sont capable de reconnaître qu'ils sont cons.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...