LOVE
Je suis dans le jardin de mes parents, assise sur la balançoire. Corey joue au football avec Parker un peu plus loin. Tout les deux, portent des t-shirts de leur équipe de foot mais je ne saurais dire laquelle. Je déteste ce sport et mes connaissances sont nuls à ce sujet. Le short de Parker moule parfaitement ses jambes légèrement musclés, il est plus grand que mon frère mais sa tenue lui va à merveille. Mon père sort par les grandes baies vitrés de la maison avec un plateau où des verres sont posés dessus. Ma mère derrière lui, appelle les garçons pour qu'ils s'hydratent. Corey intime Parker de le rejoindre mais il tourne la tête vers moi quand mon frère court déjà vers mes parents. Je replonge dans mon livre, devenant certainement rouge pivoine de les avoir observés, enfin...surtout Parker.
Il fait chaud aujourd'hui, le soleil tape sur mes bras nus et la chaleur me donne soudainement envie d'un verre d'eau bien frais. Mon vœu s'exauce quand Parker qui fait de l'ombre devant moi, me tend un verre quand je lève les yeux de mon livre.
-Tiens. Tu dois avoir soif.
Il esquisse un sourire ce qui me fait craquer.
-Merci.
Je récupère ma boisson et replonge dans ma lecture quand je vois du coin de l'œil Parker s'installé sur la balançoire à coter de moi.
-Qu'est ce que tu lis ?
Je lui montre la page de couverture où le titre est écrit en majuscules.
Il plisse les yeux pour lire.
-PERSUASION.
Je hoche la tête être prend ma lecture mais apparemment, Parker n'a pas fini sa conversation.
-Tu n'es pas très bavarde.
-Je n'ai rien à dire.
Je bois une gorgée de ma boisson. Les glaçons s'entrechoquent dans mon verre et la fraîcheur me procure un bien fou quand elle arrive à destination. Je tourne la tête vers Parker qui a les yeux rivés sur ma gorge. Je hausse un sourcil dans sa direction et il se racle la gorge.
-Corey m'a dit que tu étais une grande lectrice.
-Ouais.
Je sais, je ne sais pas faire la conversation mais c'est comme ça, surtout quand il s'agit du meilleur ami de mon frère qui plus est, est un mec hyper sexy.
Ses cheveux collent sur son front, laissant quelques gouttes de sueur glissait le long de son visage jusque sa gorge. C'est à mon tour maintenant d'observer cette pomme d'Adam. Sa peau bronzé est un parfait contraste avec le soleil qui se pose sur sa peau. Les muscles de ses bras ressortent sous son t-shirt. Je me demande ce serait comment si je les touchais. Sûrement dur et fermes entre mes mains.
-Love ?
Je reprends mes esprits, il prononce mon nom comme s'il lui était déjà destiné. Sa voix grave ajoute un charme et je déglutis quand il esquisse un sourire.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Tu as l'air juste ailleurs.
Je fronce les sourcils alors que lui, se mord la lèvre pour s'empêcher de rire.
-Tu penses à quoi ?
-Rien de très captivant.
-Pas aussi captivant que ton bouquin ?
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...