LOVE
Deux ans plus tôt
Je suis dans ma chambre, assise dans le fauteuil, un bouquin dans les mains, que je n'arrive même pas à lire. Mes yeux se posent sur les mots mais impossible pour moi de les comprendre. Il fait sombre dans la pièce, seul une lampe est allumée sur la table de nuit. Je pousse un soupir et ferme le livre, je suis incapable de me concentrer. Mon esprit est accaparé par l'image de Parker quand il est parti. Il n'a pas dit où il allait mais ce qui m'a le plus fait mal, c'est qu'il ne m'a plus regardé. Comme si mon image lui était devenue insupportable. J'ai l'impression de le blessé à chaque fois que je le vois ou que je lui parle et je n'aime pas ce sentiment.
Un bruit de portière dans l'allée attirer mon attention et je me lève du fauteuil. Quand je jette un œil par la petite fenêtre, je vois une voiture garée devant la maison mais j'ai du mal à discerner les personnes qui en descendent, l'un passe le bras de l'autre autour de son cou et passe une main autour de sa taille pour qu'il avance. Je me précipite hors de la chambre après les avoir vu se dirigée vers l'entrée. Je fais le moins de bruit possible quand je passe devant la chambre de Corey. Il était épuisé après ce marathon shopping.
Quand j'arrive en bas, j'ouvre la porte d'entrée et découvre Kenneth, surpris de mon interruption et Parker qui lève la tête vers moi alors que son oncle le maintien contre lui.
-Kenneth ? Qu'est ce qui s'est passé ?
-Disons, qu'il a un peu trop bu pour une première fois.
Il m'offre un sourire d'excuse.
-Mais regardez qui voilà ! C'est ma douce Love !
Parker se détache de Kenneth contre son gré et se jette dans mes bras. Je le rattrape de justesse, il passe ses bras autour de mon cou et il lève la tête vers moi, les yeux injectés de sang.
-Je suis désolé Love, je ne voulais pas le ramener comme ça.
Kenneth se confond en excuse et je le rassure comme je peux.
-Pourquoi il s'est mis dans cet état-là ?
Kenneth s'apprête à parler mais son neveu le devance.
-A cause de toi !
Il pointe un doigt accusateur vers moi.
-Dis-lui Kenneth, dis-lui que j'ai bu parce que je ne pense qu'à elle, parce que je la veux plus que tout et que c'est....
Le regard tourné vers son oncle, sa voix accusatrice, devient plus douce.
-Impossible.
Il termine par ce dernier mot et s'effondre surmoi. Il pousse un soupir et ses yeux se ferment.
-Bon, je crois qu'on va rentrer avant que Corey ne se réveille.
En entendant le prénom de mon frère, il ouvre les yeux et essaie de se redresser.
-Mais oui, voilà c'est....
Il retient un haut le cœur et reprend plus fort.
-C'est à cause de lui ! MON MEILLEUR AMI NE VEUT PAS DE MOI POUR SA SOEUR !!!!
-Mais tais-toi !
Je pose ma main sur sa bouche et il se débat. Quand Kenneth s'approche de lui, il s'arrête.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...