Chapitre 24

23 3 0
                                    


                                                                                            PARKER


Deux ans plus tôt


Dix jours. Dix jours que je vis un véritable enfer. Elle ne me regarde presque plus, elle ne me sourit plus, chaque fois que je l'observe, je revois la peine sur son visage quand on était sur la plage. Love ne m'ignore pas, au contraire, elle fait exactement ce que voulais. Elle est mon amie. C'est moi qui le voulais et pourtant, je déteste ça. Je veux plus. J'ai besoin de plus avec elle. Mais quand je regarde Corey, je me rends compte qu'il ne mérite pas une trahison pareil. Sa sœur me rend fou, je l'observe à longueur de journées quand je suis avec eux, je ne sais pas comment Corey n'a pas compris l'intérêt que je porte pour elle. Je m'en veux pour ça. Pourquoi mon esprit est accaparé par cette petite brune ? Elle me manque sans même sans rendre compte.

Ce qui me torture, c'est de l'apercevoir avec Alec. Depuis leur rencontre, à la plage, ils passent beaucoup de temps ensemble. Je déteste ça autant que je déteste ce type.

Love ne se gêne pas pour venir ici, chez elle avec lui comme si c'était un membre de la famille. Ses parents l'accueillent à bras ouverts et ça me répugne. Il ne mérite pas tout ça, il ne mérite pas Love.

-Alors, vous êtes prêts ?

Love qui se pointe avec sa valise qui a l'air de peser deux tonnes, nous sourit en posant les mains sur ses hanches

-Je te rappelle que c'est toi qu'on attend depuis une heure.

Corey a coter de moi, appuyer contre sa caisse, fixe sa sœur, les bras croisés.

-Ferme la, petit frère.

Pendant qu'elle se chamaille avec lui, je pose mon regard sur sa silhouette. Elle porte un short en jeans et un top sans manches qui révèle légèrement la peau nue de son ventre. Mon esprit divague aussitôt sur cette plage, quand Love me chevauchait alors que mes mains parcourait son corps comme un trésor.

-Parker ?

Le visage de Corey devant moi, me ramène au moment présent et je déglutis difficilement.

-Quoi ?

Ma voix est plus dure que je le voulais et Corey hausse un sourcil.

-Houlà, il y en a un ici qui est d'une humeur de chien.

Je jette un œil derrière Corey où se tient sa sœur et lui envoie un doigt d'honneur.

-Qu'est ce que je disais !

Elle place ses lunettes de soleil sur son nez.

-Ca suffit vous deux. Montez dans la voiture.

Corey récupère la valise de sa sœur et je l'écoute en montant devant. Love contourne la voiture et ouvre ma portière.

-Descends.

-Pourquoi ?

-Tu sais bien que je m'assois toujours devant.

Elle pose une main sur sa hanche, me laissant assez d'espace pour que je puisse descendre.

-Pas aujourd'hui.

Elle pousse un soupir et se rapproche pour retirer mes lunettes de soleil. Je plisse les yeux quand elle approche son visage du mien.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant