LOVE
Je me réveille et je pose immédiatement ma main sur la tête. Mes maux de tête ne m'ont pas manqués. J'ai beaucoup trop bu hier soir et maintenant, je dois accepté les conséquences. Je me redresse dans mon lit, je remarque que je porte toujours ma robe d'hier soir. Je cherche le dernier souvenir que j'ai de cette soirée mais ça s'arrête au moment où Parker nous a trouvés avec Liam dans la cuisine. Je frotte mon crâne en espérant que ce simple geste calmera la douleur mais elle s'amplifie à chaque seconde. Mon téléphone se met à vibré sur ma table de nuit. Je le prends et découvre un message de Liam.
Liam
Tout va bien ? Je t'ai laissé avec ton colocataire hier soir. Donne moi de tes nouvelles.
Donc Liam est parti hier soir et m'aurait laissé avec Parker. Je cherche au fond de ma mémoire mais je n'ai que de brides souvenirs. Comme le fait qu'on a nettoyé le sol de la cuisine ensemble, que j'étais encolère contre lui mais je ne sais plus pour quel raison. Et c'est le trou noir.
Moi
Je vais bien. Merci pour hier soir.
Je décide de me lever après ce message mais le vertige me prend soudain. Je m'assois une seconde et tente à nouveau de me tenir debout. J'ai vraiment besoin de soigner ma gueule de bois. Je retire ma robe et enfile un bas de pyjama et un débardeur. J'attache mes cheveux en chignon en descendant les escaliers. J'entends la voix de Corey et Parker quand j'arrive dans le séjour. Le premier que je vois, c'est Parker avec une tasse à la main, son regard posé sur mon frère qui est face à lui, se dirige vers moi. Corey se retourne à ce moment-là et pose son journal sur la table basse.
-Love, tu es réveillée.
Il s'approche et m'enlace. Il prend mon visage entre ses mains et m'inspecte comme il a l'habitude de le faire chaque fois que je bois.
-Je te l'ai dit, elle a une sale tête.
Parker qui est resté derrière nous, s'approche en finissant sa phrase.
-La ferme !
Je me retiens de lui envoyé un doigt d'honneur quand Corey me lâche.
-Ca suffit, vous deux. Love, comment tu te sens ?
-Ca pourrait aller mieux.
Corey se dirige dans la cuisine et revient avec un verre d'eau et un médicament.
-Merci.
Je le prends immédiatement, priant pour que ma gueule de bois disparaisse.
-Bon, je vais aller courir. On se voit après ?
-Bien-sûr.
Corey dépose un baiser sur mon front et met ses écouteurs dans ses oreilles en se dirigeant vers la porte d'entrée. Dès qu'il est sorti, je tourne la tête vers Parker.
-Tu étais obligé de dire ça ?
-Quoi? C'est la vérité.
-Ah ouais ? Pourtant si je me rappelle bien, c'est toi le pire de nous deux quand tu as la gueule de bois.
Parker esquisse un mince sourire et mes yeux suivent le contour de ses lèvres. Ces mêmes lèvres qui me rappellent hier soir. Je me souviens de notre proximité, de sa main sur la mienne, de sa manière de m'appeler par mon surnom.
-Les souvenirs remontent ?
Parker semble amusé de cette situation et c'est ce qui me donne plus envie de le faire déguerpir.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...