Chapitre 23

33 2 6
                                    



                                                                                          PARKER


Aujourd'hui


Je me rappelle de cet époque comme si c'était hier. Chaque moment, chaque mot, chaque geste est imprégné en moi.

Ils refont surface depuis tellement longtemps. Les bons comme les mauvais hantent mes pensées chaque nuit. Je me questionne de « et si » « j'aurais pu » « je regrette » « j'aurais dû »....

Mais être allongé près de Love, noie chacun de mes souvenirs pour m'en créer de nouveaux avec elle.

Sa main est posée sur mon bras. Je me souviens qu'avant, elle ne pouvait pas s'endormir sans qu'elle est besoin de toucher une partie de mon corps. J'ai toujours trouvé ça bizarre devant elle mais au fond j'adorais qu'elle est besoin de mon contact pour s'endormir sereinement. Je vois qu'elle n'a pas changé et ça me rassure. Certaine chose reste malgré le temps.

Son dos nu me donne envie de tendre la main pour caresser sa peau mais je me retiens de peur de la réveiller. Nous n'avons pas beaucoup dormis. Nos corps ont appris à se redécouvrir, presque la moitié de la nuit nous laissant quelques minutes de sommeil. Love est épuisée comme moi je devrais l'être mais pourtant, je suis bien réveillé. Dès que je ferme les yeux, je pense à Love qui est près de moi alors je reste là à l'admirer enrouler dans mes draps. J'ai l'impression que c'est un rêve que je suis en train de faire. J'en ai tellement fait dans ce genre que j'ai envie de me pincer pour être sûr, pour me rassurer que tout ceci est réel.

Allongée sur le ventre, Love pousse un petit ronflement qui me fait sourire. Ses cheveux bruns tombent dans son visage, me laissant voir à peine ses paupières closes et ses lèvres encore gonflés de mes baisers.

Quand elle émet un soupir puis lève les bras pour s'étirer, j'admire ses seins nus qui se dresse devant moi. Love ouvre un œil quand elle se redresse sur ses coudes.

-Salut.

Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle approche son visage pour m'embrasser. Je réponds avec autant d'envie qu'elle. Après autant d'années, je ne me lasse pas de ses lèvres. J'en ai toujours autant envie.

-Salut à toi aussi.

Elle sourit contre ma bouche et je dépose un baiser sur son front.

-Bien dormi ?

-Plutôt bien, j'ai des crampes partout mais ça va.

Au dessus de moi, son visage proche du mien, ses yeux gris m'observent avec tendresse. Mes mains viennent masser ses épaules et elle se détend aussitôt.

Quand son téléphone vibre sur la table de nuit, elle l'attrape avant de me jeter un coup d'œil. Son expression change radicalement quand elle répond.

-Salut Corey !

Elle prend un ton naturel mais sa voix tremble légèrement. Comme pour ajouter une distance entre nous, elle se lève, récupère mon t-shirt au sol et l'enfile avant de se diriger vers la porte fermé.

-Ouais...tout va bien...Parker aussi...

Je n'entends pas le reste de la discussion puisqu'elle sort de la chambre sans un regard vers moi. Voilà. La magie de nos instants ensemble se sont estompés dès que ce téléphone à sonné et je le regrette amèrement.

Après trente minutes de conversation, Love descend enfin pour me rejoindre dans la cuisine. Elle appuie son dos contre le comptoir quand je sors le lait du frigo. Elle croise les bras contre sa poitrine, l'air pensive. Je dépose le lait sur le comptoir en face de moi avant de m'approcher d'elle.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant