LOVE
Deux ans plus tôt
La première semaine de Août passe vite. J'ai passé beaucoup de temps avec mes parents et Corey. Le matin, je faisais des grasses matinées, l'après-midi, on allait ensemble manger dehors et le soir, quand tout le monde dormait, je retrouvais Parker devant chez moi. C'est devenu une routine pour nous et même si je ne le voyais pas beaucoup la journée, je savais que je le retrouvais le soir.
Et aujourd'hui est une occasion particulière de le voir puisque ses parents nous ont invité à dîner.
Nous sommes autour de la table à manger. La mère de Parker dispose un plat de pommes de terre au centre de la table et son mari arrive avec une bouteille de vin blanc. Parker est assis en face de moi, mon frère à mes coter et mes parents près de Keith et Jane, les parents de Parker.
Nous nous servons et ma mère anime les conversations avec Jane. Celle-ci repousse ses cheveux derrière son épaule faisant cliqueter ses bracelets. Corey me passe une tranche de pain quand Keith s'adresse à moi.
-Il paraît que tu as fait la connaissance de mon frère, Kenneth.
Je jette un bref coup d'œil vers Parker mais il ne dit rien.
-Oui, j'ai eu plaisir le rencontrer.
Le père de Parker hoche la tête et passe sa main dans sa barbe, semblant réfléchir.
-Parker m'a dit que tu lui as souvent rendu visite. Je t'avoue qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas vu.
J'entends un léger ricanement venant de Parker qui a la tête baissée sur son assiette.
-Je ne savais pas que vous aviez un frère dans les Hampton.
Ma mère s'adresse à Keith et celui-ci lui parle de son frère, de sa vie là-bas et Corey se tourne vers moi.
-Je ne savais pas que tu avais vu l'oncle de Parker.
Il m'observe attentivement et j'essaie de trouver mes mots malgré ma nervosité.
-C'est moi qui ai voulu qu'elle m'accompagne. Je n'avais pas vu Kenneth depuis des lustres et je savais qu'il apprécierait ta sœur.
Parker me sauve la mise et je me retiens de pousser un soupir de soulagement. Corey fixe Parker pendant longtemps et je me demande s'il ne va pas trouver ça bizarre.
-La prochaine fois, amène-moi aussi.
-Bien-sûr.
Parker sourit à mon frère et celui-ci esquisse un léger sourire.
-Dis-moi Love, Parker m'a dit que mon frère tenait toujours ce bar, j'espère que ça ne t'a pas gêné de voir cet endroit ?
Keith croise les mains et tout le monde se tourne vers moi. Sauf Parker qui fusille son père du regard.
-Non, pas du tout. J'ai adoré cet endroit, au contraire. J'aime voir les gens passionnés comme lui.
Keith perd un peu de son sourire mais je me tiens droite, prête à défendre Kenneth. Je sais que Keith et son frère n'ont jamais été sur une bonne entente concernant le travail de Kenneth mais je ne pensais pas que Keith en aurait clairement honte.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...