LOVE
Cassie est vraiment gentille. Elle sourit tout le temps même quand elle décide d'aller nous chercher des boissons. Corey nous désigne le canapé où il y était il y a quelques minutes avant et je m'assois quand Cassie revient prenant place à coter de moi en me tendant un gobelet. Corey et Parker s'assoit en face de nous. La musique change, les étudiants crient et se mettent à dansé, d'autres s'embrassent, montent à l'étage, d'autres discutent...
-Alors, comme ça tu fais de la natation ?
J'engage la conversation avec Cassie et elle me raconte sa passion pour ce sport. Je l'écoute attentivement quand Corey se joint à la conversation. Apparemment elle a fait plusieurs compétition quand elle était enfant et elle a voulu poursuivre sa vocation à NYU ce que j'admire. Elle a l'air tenace, déterminée et j'aime ça. On peut facilement deviné qu'elle fait du sport vu son corps athlétique. Son regard passe de moi à Corey qui ne peut s'empêcher de sourire dès qu'il la regarde. Ce qui me réchauffe le cœur, cette fille a l'air super et je suis sûr qu'on deviendra de bonnes amies.
Quand mon téléphone vibre dans ma sacoche, je le prends en m'excusant d'interrompre la conversation.
Je fronce les sourcils en voyant le nom de Parker sur mon écran. Je lève la tête vers lui mais il est en pleine conversation avec Corey et Cassie.
J'ouvre le message et naturellement, je rougis.
Parker
Tu es magnifique.
Moi
Arrête.
J'essaie de me concentré sur la conversation mais quand je vois Parker son téléphone à la main, je ne peux m'empêcher de gesticulé sur le canapé. Il lève les yeux vers moi en souriant. Ce regard, je le connais trop bien. Ses iris sont dilatés, plus sombres et ce rictus sur ses lèvres me fait déglutir. Je tourne la tête vers mon frère qui n'a d'yeux que pour Cassie et intérieurement, je suis soulagée. Mais le vibrement dans mes mains, me rappelle que Parker m'a répondu. J'essaie de ne pas y prêter attention mais le regard de Parker me demandant en silence de regarder mon téléphone, me fait craquer.
Parker
Non, je ne peux pas.
J'ai encore la sensation de ta peau contre la mienne et rien que d'y penser c'est...quelque chose.
Je déglutis difficilement, essayant d'ignoré la sensation dans mon entrejambe.
Moi
Tu ne peux pas dire des choses comme ça. Mon frère est juste à coter de toi.
Parker
Ouais et ça me fait bien chier de ne pas pouvoir me conduire comme lui il le fait avec Cassie, avec toi.
Moi
Parker, c'est pas le moment de parler de ça.
VOUS LISEZ
Tentation
Любовные романыOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...