PARKER
Je roule, encore et encore... Je ne sais même pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que je veux effacé le visage de ce mec de mon esprit. Ses mains qui se baladaient sur le corps de Love. Ce qui m'a le plus déchiré ce sont les sourires sur le visage de Love. Elle avait l'air tellement heureuse autour de ce monde, avec ce mec, dans cette ambiance....Je la regardait, je la contemplait dans mon coin comme un putain de psychopathe mais il y avait si longtemps que je n'avais pas eu la possibilité de le faire. Les seuls fois où j'avais des occasions de la voir après notre séparation, c'était pendant les fêtes ou les anniversaires mais elle a toujours essayé d'esquiver ces moments.
Je n'ai jamais su si c'était parce qu'elle ne voulait plus me voir ou s'il y avait une autre raison. Le dernier nouvel an avec sa famille et la mienne, j'espérais la voir, partager un dîner où elle serait là mais elle a prétextait être déjà prise. Elle n'est venue que rarement malgré que je faisais le trajet pour les fêtes avec Corey. Je sais qu'elle venait passer du temps avec sa famille parfois le matin quand je dormais ou quand j'étais parti et ensuite, elle retournait chez des amis. Personne ne s'est jamais posé de questions à ce changement.
Elle qui était toujours impatiente et joyeuse pendant les fêtes, elle est devenue soudainement distante et nerveuse à leurs approches. Tout le monde se disait que c'était une phase, que ça passerait, qu'elle était en pleine adolescence mais j'ai gardé le silence tout en sachant la vérité.
Mes mains sur le volant, je fais demi-tour pour rentré chez moi. Ma respiration s'accélère à chaque accélération que je provoque sur le trajet.
J'ai ces images dans ma tête et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'aimerais oublié cette fille une bonne fois pour toute. Je veux l'effacer de ma mémoire. Je voudrais ne plus rien ressentir. Je veux oublié chaque minute avec elle, chaque miettes d'elle. Je cesserais enfin de devenir fou dès que j'entends son nom...Mais putain qu'est ce que je raconte ? Comment pourrais-je avoir envie de l'oublié ? Elle a toujours était ce plus dans ma vie. Tout ce qui m'a fait tenir ces dernières années c'est de savoir, qu'elle nous rejoindrait ici à New York. Qu'elle n'aurait plus d'échappatoire pour me fuir. Elle avait à peine franchi cette satanée porte, que je savais que cette petite brune me rendrait fou à nouveau.
Il n'y a même pas un mois qu'elle est là et je le suis déjà. Fou de rage, fou d'excitation et fou d'elle. Tellement fou que je me demande si je suis normal. Putain je préfère être un grand malade plutôt que de ne plus la voir.
Quand je me gare, je récupère mes clés et entre dans l'immeuble. Je ne remarque même pas Corey qui me salut quand je pénètre dans l'appartement.
-Tout va bien mec ?
-Ouais.
Non tout ne va pas bien. Je suis fou de ta sœur depuis des années. J'ai envie d'être avec elle, j'ai envie d'elle mais elle ne m'acceptera jamais et tout ça à cause de toi.
Des milliers de fois, ces mots ont résonnaient dans ma tête mais encore une fois, je m'enferme dans ma chambre, je m'écroule sur mon lit, le casque sur mes oreilles et je ferme les yeux en essayant d'oublié ce regard d'un gris qui est resté toujours intact, tel que je l'avais connue même après ces années.
Il est 2 heures du matin et je ne l'ai toujours pas entendu rentrée. Elle commence sérieusement à me faire chier. Je me retourne encore dans mon lit pour la centième fois à la recherche du sommeil mais savoir que Love est dehors aussi tard ne me rassure pas. J'ai toujours adoré son côté fêtarde mais avant, j'étais toujours avec elle. Maintenant je me retrouve à l'attendre comme un con dans mon lit en espérant entendre la porte d'entrée et le bruit de ses pas.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...