LOVE
Je suis assise sur l'une des tables de la cafétéria de l'université en compagnie de Liam. Je regarde le plateau devant moi et prend la pomme posée dessus.
-Tu es sûr que ça te suffira ?
Je lève les yeux vers Liam qui me désigne mon repas peu intéressant.
-Je n'ai pas très faim de toute façon.
Liam repose sa fourchette dans son assiette et replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille et se concentre sur moi.
-Tu veux qu'on aille mangé ailleurs ?
-Non, je t'assure. Je n'ai juste pas d'appétit.
Il hoche la tête, convaincu. Je croque dans ma pomme à l'instant où Parker entre dans la cafétéria en compagnie de ses amis. Ils s'installent à la table à quelques rangés face à nous et Parker m'aperçoit à l'instant où il pose son plateau sur la table. Il prend une chaise et s'assoit vers ma direction. Je repose ma pomme, n'ayant soudain plus d'appétit. Parker fronce les sourcils et son regard se dirige vers mon plateau que je n'ai pas touché. Il tourne la tête quand un mec à sa table lui adresse la parole.
Ses cheveux sont ébouriffés, comme s'il avait passé toute la matinée à passer sa main dedans. Il sourit à son ami, révélant une fossette. Même de profil ce garçon est beau. Je me demande quand est ce que je ne l'ai pas trouvé beau ? Jamais je crois.
Sa beauté m'a toujours coupé le souffle. Chaque détail de son visage m'a toujours attiré comme tout le reste qui le concerne. Pourquoi après deux ans, je levois de la même manière qu'avant ? Pourquoi je le trouve encore plus craquant ? Pourquoi je n'arrive simplement pas à détaché mon regard de lui ?
Parker tourne la tête et me surprend à le regardé. Il plonge son regard dans le mien, demandant silencieusement si je vais bien.
Je réponds par un léger hochement de tête mais je sais qu'il n'est pas convaincu.
-Tu as quel cours après ?
Liam termine son dessert en me posant cette question.
-Théologie. Je t'avoue que je n'ai aucune envie d'y aller.
Liam sourit et c'est la première fois depuis ce matin que je fais pareil.
-Je t'avoue que je déteste aussi ce cours. Je te souhaite du courage.
Quand mon téléphone vibre dans la poche de mon jeans, je le prends en m'excusant auprès de Liam. Mais je relève immédiatement la tête vers Parker quand son nom apparaît sur mon écran.
Parker
Pourquoi tu ne manges pas ?
Moi
Je n'ai pas faim.
Parker
Tu veux que je vienne ?
Parker plonge son regard dans le mien et hausse un sourcil en attente d'une réponse.
Moi
Non.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceOn oublie jamais son premier amour. Parker Collins le sait mieux que personne. Alors quand Love Parks réapparaît dans sa vie pour poursuivre ses études dans la même université que lui, il n'a pas d'autre choix que de la revoir. Love est dans le mêm...