Chapitre 20

37 3 7
                                    


                                                                                           LOVE


Deux ans plus tôt.


Je suis dans le salon, assise dans le fauteuil avec un bouquin entre les mains.

-Tu n'as pas le droit de faire ça !

Je lève les yeux vers mon frère qui crie sur Parker, jurant qu'il triche en désignant le jeu de foot projeté sur l'écran plasma. Parker se défend en rigolant et lève les mains en signe d'innocence. Je pousse un soupir, n'arrivant plus à me concentrer sur les mots posé sur le papier et c'est à ce moment-là que Parker me jette un coup d'œil. Je l'observe aussi, ses lèvres m'offrent un sourire par lequel je réponds timidement. Quand Corey lui donne une tape sur l'épaule pour se concentrer, il tourne la tête en fixant sa manette de jeu entre les mains.

J'essaie de me concentrer sur ma lecture mais quand je relis pour la dixième fois la même phrase, je laisse tomber. Je ne peux empêcher mon regard de suivre le mouvement des doigts de Parker sur la manette. Les muscles de ses bras se tendent quand il appuie fermement sur les boutons, ses cheveux bruns tombent sur son visage et quand il ouvre la bouche enlevant les bras et en criant sa victoire, il se lève en sautillant.

-Putain !

Corey semble contrarié. Mais je connais mon frère, il a horreur de perdre. Parker continue de sautiller dans tout les sens et son t-shirt se lève légèrement, laissant apparaître une pilosité de son nombril à la couture de son jeans. Quand il s'approche de moi, je baisse les yeux sur mon livre mais ses mains viennent prendre mon visage et ses lèvres se posent sur mon front. Je suis sonnée par son geste mais il semble si content qu'il ne remarque pas le rouge qui me monte aux joues.

-Allez Corey, ne sois pas mauvais perdant.

Mon frère se lève pour récupérer sa veste.

-Je dois partir à l'entraînement mais demain, je veux une revanche.

Corey s'entraîne au terrain de basket touts les soirs à quelques rues d'ici. C'est devenu une routine pour lui.

-Demain à 16 heures .Je ne pourrais pas avant.

Ils se tapent dans la main et Corey s'approche de moi.

-A tout à l'heure petite sœur.

Il dépose un baiser sur ma joue et se dirige vers l'entrée mais se retourne quand il touche la poignée de la porte. Il demande à Parker de s'approcher et il murmure quelque chose à son oreille. Quand il part pour de bon, Parker se tourne vers moi, les mains dans les poches de son jeans.

-Je sais qu'il t'a demandé de rester avec moi juste parce que je suis seule.

Parker hausse un sourcil et un sourire s'affiche sur son visage.

-Tu n'es pas obligé de rester. Tu peux partir.

Mes parents sont sortis dîner dehors avec les parents de Parker et comme chaque soir, je me retrouve toute seule avec un bouquin comme compagnie.

-J'ai envie de rester. Ce n'est pas seulement parce que Corey me l'a demandé.

Je sens mon cœur qui s'emballe à ces mots. Je sais qu'il dit la vérité. Depuis quelques semaines, nous passons beaucoup de temps ensemble quand il n'est pas avec mon frère. Il est venu régulièrement à la maison pour faire des parties de cartes avec moi, on a cuisiné ensemble, regarder la télé, on a fait des balades à vélos, on a était au marchand de glace le plus proche et j'ai appris que sa saveur préféré était la fraise. On a beaucoup parlé, enfin surtout lui. 

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant