Chapitre 30

14 1 0
                                    


                                                                                            LOVE


Deux ans plus tôt.


J'entre dans ma chambre, j'ouvre la baie vitrée et pousse un grand soupir en posant mes mains sur la rambarde.

Je ne supporte plus cette situation. Parker me manque cruellement. Mais il tiendra sa promesse et je devrais arrêter de penser à cette histoire, à espérer que quelque est possible avec lui. J'en ai marre d'espérer. Je ne peux pas prendre de risque avec lui. J'ai milles raisons de ne pas céder à la tentation.

-Qu'est ce qui t'arrive ?

Je sursaute quand je me retourne vers Parker.

-Putain, tu m'as fait flipper !

-C'est toi qui me fais flipper à te sauver comme ça.

Les mains dans les poches, des mèches rebelles qui tombent sur son front et ce regard...putain ce regard est une raison suffisante pour que j'oublie les raisons qui me pousse à rester loin de lui.

-Je ne me sauve pas.

Je me retourne, il vient se positionner à coter de moi.

-Qu'est-ce que tu fais là d'abord ?

-Tu m'avais dit que je pouvais venir profiter de la terrasse quand je le voulais.

Il jette un regard dans ma direction.

-Tu as changé d'avis ?

-Non.

Je ne le comprends pas. Il m'ignore pendant trois jours et d'un seul coup, j'ai droit à une conversation, à des regards et tout ça dans le plus grand des calmes.

J'ai horreur de l'effet qu'il me fait. Je suis en colère contre lui mais pourtant, je le désire. Je ne comprends rien. Il me met en rogne mais le voir là, accouder à la rambarde, le regard dans le vide, ses lèvres qui se pincent quand un léger vent vient toucher son visage fait battre mon cœur si fort que j'ai l'impression de manquer d'air. Les images qui défilent dans mon esprit ne sont pas aussi pures que je le voudrais. Je perds toutes raisons en sa présence et ça me déstabilise. Je n'ai pas l'habitude d'éprouver tout ça.

-J'ai une question à te poser.

Il se redresse, se tourne vers moi et plonge son regard dans le mien.

-Je t'écoute.

-J'aimerais t'emmener quelque part. Tu accepterais ?

-Où ça ?

-Tu le découvriras si tu acceptes.

Son regard cherche une réponse dans le mien. Il suffit qu'il me regarde comme ça pour que mon cœur s'emballe à nouveau.

-D'accord, j'accepte.

Il esquisse un sourire et s'approche de moi. J'ai le réflexe de me reculer quand il lève sa main vers moi mais je le laisse faire quand il la pose sur ma joue.

-Ce soir, à 21 heures. Sois prête. Je t'attendrais devant la maison.

Il caresse de son pouce ma chair tendre, son regard m'hypnotise littéralement et je n'arrive plus à le quitter des yeux. Il avance ses lèvres et je ferme les yeux quand il dépose un baiser sur mon front avec une infinie tendresse. Il disparaît ensuite de mon champ de vision et de ma chambre.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant