1 ] Nouveau lycée, nouvelle vie

384 21 46
                                    

Avant j'ai à vous dire que cette histoire est originale et que c'est bien moi qui l'a écrit sans aucun vol d'inspiration.

Si vous trouvez des éléments similaires dans mon livres c'est juste par pur coïncidence.

Sinon bonne lecture.

07 : 15

Par une belle journée d'automne, j'ai entendu le vent souffler dehors et quelques rayons de soleil chauds traversaient les rideaux de ma chambre.

Je m'appelle Aether et je viens d'emménager ici à Teyvat il y a une semaine avec mes sœurs, Lumine et Paimon dont elle a été adoptée par moi et Lumine.

Je dormais paisiblement dans ma chambre jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre et que Paimon entre et me saute dessus en criant :

- Aether ! Réveilles-toi ! C'est la rentrée et tu dors encore !

- Euh, donne-moi encore cinq minutes...

- Cinq minutes pour toi, c'est une heure !

- Exactement, dis-je en me couvrant la tête avec ma couverture.

Puis Lumine revint à son tour et ouvrit les rideaux.

- Paimon a raison, tu ne devrais pas être en retard pour ton premier jour.

- Paimon a toujours raison, se vanta-t-elle.

Je lui ai jeté un oreiller sur la tête.

- Hé !

- Ah Aether, soupira Lumine, tu seras toujours en retard. Même pour ton propre mariage tu seras sûrement en retard.

Nous avons alors ri tous les trois de la remarque de Lumine. Je me suis assis sur le lit et Lumine m'a fait un bisou sur le front puis a emmené le petit ventre sur pattes avec elle et a quitté ma chambre pour me laisser me préparer.

Mais dès qu'elles sont partis, je me suis allongé dans mon lit mais mon réveil a sonné.

- OK tu as gagné, je vais me lever !

Alors je me suis levé et j'ai commencé à me préparer.

07h25

Je suis descendu dans la cuisine où Lumine et Paimon mangeaient déjà, surtout Paimon.

- Hé ! Laissez-moi comme même des crêpes Paimon !

- Ce n'est pas ma faute si Paimon a faim et qu'Aether est lent.

- Lumine, je m'occupe du dîner de ce soir, dis-je en regardant Paimon.

- Hein !?

J'ai mangé alors les crêpes que Paimon avait épargnées.

- Je me demande comment ça va se passer dans notre nouvelle école, pas toi Aether ?

- Pas vraiment, dis-je en buvant mon jus d'orange.

- J'espère que grand frère aura un petit ami, dit Paimon avec un sourire malicieux.

J'ai craché mon jus d'orange à ce qu'elle a dit. Puis Lumine a ajouté :

- Je tuerai tous les garçons qui s'approcheront de MON frère, dit-elle d'un ton froid.

- Lumine, calme-toi et lâches ce couteau.

Lumine se calma et continua à manger, avec son couteau.

Dans le hall de l'école Teyvat
07h50

Nous étions maintenant à l'école Teyvat après avoir déposé Paimon à la garderie. Nous sommes entrés dans le hall pleins d'étudiants.

Nous nous sommes dirigés vers un tableau noir au milieu de la pièce et avons regardé dans quelle classe nous étions.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant