Jeudi
École Teyvat
10h02
Narratrice :Lumine marchait tranquillement dans les couloirs, accompagnée d'Amber et Barbara.
- Dit Lumine, as-tu déjà pensé à être en couple avec quelqu'un ? lui a demandé Amber.
- Pas vraiment, répondit-elle en se grattant la tête.
- Tu es l'une des seuls avec Heizou à ne pas avoir d'âme sœur, ajouta Barbara
- Et Aether, Xiao et Fischl aussi, ajouta Amber.
- Pas vraiment puisque Fischl fera sûrement tout pour gagner ces moras même s'il faut qu'elle soit en couple avec Mona pour les avoir et en l'avouant, on voit tous qu'Aether et Xiao se retournent...
- Je ne veux pas que Xiao s'approche de mon frère ! cria soudainement Lumine.
- Mais pourquoi ? a demandé Amber, il va sûrement aimer quelqu'un pendant un moment, mais cela ne veut pas dire qu'il va t'oublier ou t'abandonner.
- Tu as peut-être raison...
Ils continuèrent à marcher mais pendant un instant, Lumine vit Ayaka parler avec Gorou et Kazuha dans une salle de classe.
Amber et Barbara continuèrent à parler sans même se rendre compte que Lumine s'était arrêtée pour observer Ayaka.
Puis pendant un instant, Kazuha et Gorou partirent.
- Au revoir les gars, dit Ayaka en souriant à ses amis qui partaient.
Ayaka a ramassé ses affaires mais a laissé tomber son téléphone.
Elle était sur le point de le ramasser mais Lumine se dirigea vers elle et le ramassa devant elle.
- Tiens, ton téléphone...
- Merci Lumine.
Elle prit alors son téléphone et dit à Lumine :
- Hum Lumine, tu voudrais venir à la fête foraine avec moi...
- Nous deux ?
- Non, mon frère et son copain seront là mais tu peux aussi inviter ton frère et quelqu'un d'autre.
- Ah ok...
- Le vendredi après l'école, ça te convient ?
- Oui bien sûr.
- D'accord, et merci encore pour le téléphone.
Ayaka déposa un bisou sur la joue de Lumine et quitta la pièce.
- Il y a de l'amour dans l'air~ dit Barbara en entrant dans la pièce avec Amber.
-Lesbienne, lesbienne, homosexuelle, lesbienne, commença Amber à fredonner Lumine.
Elle couvrit son visage rouge avec ses mains.
10h05
Aether pov :Je me promenais tranquillement sur le toit de l'école.
Venti m'avait déjà parlé de cet endroit mais c'est la première fois que j'y vais.
J'étais seul et je sentais une légère brise dans mes cheveux.
- Salut Aether, tu sembles apprécier le vent ici d'après ce que je vois.
Je me suis retourné et j'ai vu Xiao regarder l'horizon.
- Oh, tu es là minou.
- Oui poussin. Envie de venir regarder l'horizon ?
Je me suis dirigé vers Xiao, je me suis tenu à côté de lui et j'ai regardé l'horizon avec lui.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.