10 ] Barbatos

152 15 30
                                    

Vendredi
17 : 12
Narratrice

Kazuha était toujours à l'école même si les cours venaient de se terminer il y avait dix minutes et que tout le monde était parti.

La raison en était que la professeure d'anglais, Mme Ei, lui avait demandé de rester pour lui parler.

Il entra dans sa classe et la vit avec Scaramouche qui le regardait tout aussi surpris que lui mais garda son calme.

- Bonjour Mme Ei.

- Bonjour Kazuha, tu te demandes sûrement pourquoi je voulais te parler, n'est-ce pas ?

- Oui.

- En fait, tu vois les notes de mon cher fils, Scaramouche, ne sont pas très bonnes. Je voulais te demander si tu pouvais l'aider à améliorer cela en lui donnons des cours.

- Mais-

Scaramouche a voulu intervenir avant que sa mère ne lui donne un coup derrière la tête.

- Oui bien sûr, ça ne me dérange pas du tout.

- Merci beaucoup Kazuha. Et toi Scaramouche ? dit-elle d'un ton froid.

Il quitta la pièce vexé et sans répondre et Kazuha s'apprêta à s'en aller à son tour mais Ei le demanda de rester.

- Attends Kazuha.

- Avez-vous besoin d'autre chose ?

- Enfaîte, je veux que tu l'aides avec ses notes mais aussi avec son comportement...

- Comment ça ?

- J'ai entendu tout ce qui s'est passé entre toi et lui à la cafétéria.

- Je suis désolé à propos-

- Non, tu as bien fais. J'ai remarqué qu'il était plus calme quand tu étais là. Kazuha Kaedehara, je veux que tu aides mon fils à devenir une meilleure personne, s'il te plaît.

- Je ferai de mon mieux.

- Merci beaucoup.

Il quitta la classe en se demandant comment il allait réussir à changer Scaramouche.

Puis soudain, Scaramouche courut vers lui à toute vitesse et lui sauta dessus, paniqué.

- Kunikuzushi ?

- Il- il y a un monstre !

- Où ?

Il montra un coin où se trouvait une petite souris. Il est sérieux ? (•-•   )

- Débarrasses-toi de ça !

- Le mot magique.

- Quel mot magique ?

- S'il te plaît.

- Ok, débarrasse-toi de ce monstre, s'il te plaît...

- Ça y est, c'est déjà mieux.

Il agita la main d'un geste et la souris partit aussitôt.

Scaramouche cacha sa tête dans l'épaule de Kazuha, le serrant fort dans ses bras.

- Hum, Kunikuzushi...

- Oui ?

- Elle est partie.

Il le lâcha rapidement et se retourna pour ne pas le voir.

- Merci, Kaedehara et ne dis à personne que j'ai peur de ces monstres, s'il te plaît.

- Ne t'inquiète pas, avec moi ton secret est bien gardé.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant