34 ] Pourquoi ?

131 10 6
                                    

16 : 12
Aether pov :

Après cette longue journée de service, je pouvais enfin partir.

Je me suis alors empressé d'enlever au plus vite cet affreux uniforme et de finalement partir. J'ai quitté le vestiaire et j'ai parcouru les couloirs.

- Aether attends !

Je me suis retourné et j'ai vu Xiao courir vers moi.

- Aether j'ai quelque chose à te demander...

- Ah oui c'est vrai. Tiens, reprends ta veste.

- Non, tu peux la garder.

- Es-tu sûr ?

- Oui, et ce n'est pas ce que je voulais te demander.

- Qu'est-ce que c'est alors ?

- Le jeudi soir a lieu le traditionnel lancement des lanternes.

- Le lancement de quoi ?

- Des lanternes. A cette occasion, nous fabriquons généralement des lanternes en papier et les laissons ensuite s'envoler le soir.

- Wow, c'est sûrement magnifique de voir le ciel rempli de lanternes, dis-je avec fascination.

- Oui et j'aimerais que tu viennes avec moi à cette fête...

- Je-

- Mais si tu veux, tu n'es pas obligé !

- Xiao, je voudrais bien t'accompagner.

- Vraiment ?!

- Oui.

- Merci Aether.

- Ce n'est rien de plus, je te dois ça après ce que tu as fait pour moi aujourd'hui.

- A demain Aether.

- Oui, à demain.

Xiao s'est approché de moi et m'a caressé les cheveux. Je ne savais pas vraiment quoi penser… Mon cœur battait si vite à l'invitation et au geste  de Xiao.

- Bye pouss-

Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai fait un bisou sur la joue avant qu'il ait fini sa phrase.

Qu'est-ce qui m'a pris pour faire ça ?!

Xiao fut étonné et rougit violemment et ressemblait à une tomate mûre.

- Au revoir !

J'ai couru après ça, le plus loin et rapidement possible de lui.

Une heure avant
Scara pov :

Scaramouche s'est dirigé vers la cafétéria pour chercher du sel et du poivre car il en manquait.

- J'aurais préféré rejoindre les autres sauvages ce matin plutôt que de faire ça, marmonna-t-il.

Puis, il a été soudainement attrapé et entraîné dans une pièce.

- Scara où es-tu, demanda Heizou qui le cherchait.

Il était plaqué au mur juste à côté de la porte et ses deux poignées étaient maintenu au mur par les mains de quelqu'un.

- Hei-

Il était sur le point de crier son nom mais la personne qui le bloquait l'embrassa.

Heizou continua son chemin et Scaramouche remarqua que c'était Kazuha qui l'embrassait passionnément. Il s'est ensuite arrêté et l'a regardé.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant