Mercredi 1er octobre
District de Liyue, bibliothèque publique
09h38
Aether povJ'étais à la bibliothèque avec Xingqiu, Chongyun et Yan Fei.
Xingqiu m'a quand même aidé à trouver certains types d'histoires qui me plaisaient et on échangeait parfois de temps en temps nos opinions sur les livres avec Yan Fei qui était également passionné de lecture.
- Que cherches-tu Yan Fei ? je lui ai demandé.
Elle semblait chercher un livre particulier près des petites étagères.
- Je cherche un livre que je vais te montrer, c'est très intéressant.
- Et de quoi parle-t-il ?
- Tu verras ça quand je le trouverai.
- Besoin d'aide ?
- Non, mais tu peux contacter Hu Tao et Xiao s'il vous plaît.
- Pourquoi ?
- Ça, dit-elle en désignant Ganyu qui dormait sur une chaise avec un livre sur les genoux, entouré d'enfants.
- Ah ok, je comprends mieux.
Je suis sorti de la bibliothèque et j'ai sorti mon téléphone pour appeler Xiao...
Pendant ce temps
Xiao pov :- Ton bubble tea est bon ? a demandé Zhongli à Hu Tao.
- C'est délicieux ! Merci papa !
- Ce n'est rien mon ange, et toi Xiao, comment vas-tu ?
- Je vais bien papa, le tofu aux amandes me suffit amplement.
J'ai soudainement entendu mon téléphone sonner et je l'ai sorti de ma poche pour voir que c'était Aether qui m'appelait.
- Qui est-ce ?
- C'est Aether.
- Décroches donc ! Hu Tao me dit.
J'ai ensuite pris mon téléphone.
- Bonjour Aether.
- Salut Xiao, tu peux venir à la bibliothèque publique avec Hu Tao, c'est urgent.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Hum ta sœur s'est endormie. Tu peux venir la chercher s'il te plaît à la bibliothèque.
- D'accord, on y arrive le plus tôt possible.
J'ai raccroché et regardé Hu Tao et mon père.
- Que voulait-il ?
- Ganyu s'est encore endormie dans la bibliothèque, il faut aller chercher Tao. On peut y aller papa ?
- Oui bien sûr.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.