14 ] Bibliothèque : 1

169 12 18
                                    

Bibliothèque du lycée Teyvat
12h45
Pov Aether :

Razor m'avait demandé pendant le déjeuner si j'avais déjà visité la bibliothèque du lycée.

Je n'y suis jamais allé et je lui dis que j'irais visité quand j'aurai fini de manger.

Maintenant j'étais dans la bibliothèque avec Venti qui m'avait accompagné mais il n'arrêta pas de parler.

- Ici, ce n'est pas un café jeune homme, c'est une bibliothèque donc je vous demande de faire moins de bruit, dit la bibliothécaire.

Venti alla ensuite rejoindre les filles qui étaient probablement en classe à parler et à discuter.

Bennett et Razor étaient également là mais ils dormaient paisiblement sur un canapé. Razor a serré son petit ami dans ses bras pendant son sommeil.

J'ai remarqué qu'il faisait un peu froid et j'ai enlevé la veste de mon uniforme et j'en ai couvert mes deux amis pour qu'ils n'aient pas froid.

J'ai ensuite flâné parmi les immenses étagères remplies de livres. C'est tellement grand.

J'ai entendu quelqu'un venir vers moi et je me suis retourné pour voir qui était derrière moi mais il n'y avait personne.

Ça doit sûrement être mon imagina-

- Bouh !

J'ai eu peur et je suis tombé par terre. J'ai vu que c'était la fille qui m'avait ouvert la porte quand j'allais chez Xiao qui m'avait fait peur.

- Hu Tao !

- Et merde.

J'ai vu Xiao marcher vers nous en regardant cette fille avec des éclairs dans les yeux.

- Hu Tao ! Pour la centième fois je t'ai dit de ne pas effrayer les gens comme ça sinon ils auront bientôt une crise cardiaque à cause de toi.

- Pff, on ne peut même pas avoir un peu de client avec toi.

Xiao se tenait devant moi et me tendit la main.

- Besoin d'aide ?

- Oui merci.

Il m'a aidé à me relever.

- Désolé Aether, elle est un peu folle.

- Moi folle ! elle a crié Certainement pas !

- Attends, ce n'est pas toi qui as voulu enterrer Qiqi plusieurs fois ou qui avait voulu accomplir un rite satanique avec la peluche de Xiangling ou encore enfermé Chongyun et Xingqiu dans les vestiaires l'année dernière pour qu'ils se "rapprochent".

- Je ne suis pas folle, je suis juste un peu originale et pas comme les autres. Et en fait, ce n'est pas ton ami qui est venue chez nous la dernière fois, dit-elle en me désignant.

- Hum oui. Je m'appelle Aether.

- Alors tu es le fameux Aether dont Xiao ne cessait de parler dans son journal, dit-elle en se tournant autour de moi pour m'examiner. Au moins, c'est vrai quand il a écrit que tu étais mignon.

Je rougis à ce qu'elle vient de dire. Donc Xiao avait un journal et on dirait qu'il a écrit des choses sur moi...

- Hu Tao ! Arrête de lire mon journal ! il dit tout rouge.

- Si tu ne veux pas que je le lise arrêtes de le cacher sous ton oreillier quand tu sais que c'est moi qui a la corvée de changer les draps tous les dimanches.

- Oui mais ça ne te permet pas de le lire !

Elle poussa Xiao qui était devant moi et me dit :

- Bonjour, je m'appelle Hu Tao et je suis la petite sœur de l'autre imbécile là-bas. Si tu as besoin d'un cercueil contactes-moi.

- Oh, ta petite sœur Xiao est tellement mignonne, bizarre mais mignonne.

Elle m'a serré dans ses bras et m'a dit :

- Je suis célibataire si tu vois ce que je veux dire~ dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Xiao la regarda avec un regard sombre.

- Hu Tao, lâches-le, je dois lui parler.

- Nah !

- Xiao, ce n'est pas toi qui as dit que tu devais en partager un dans la vie, dis-je avec amusement.

- Non, ma bouche a dit ça, pas mon cerveau.

Puis nous avons entendu la porte de la bibliothèque s'ouvrir et j'ai vu entrer deux garçons et une fille.

- Et merde, ils ne doivent pas me voir ! dit Xiao.

Xiao a poussé Hu Tao, m'a pris la main et m'a entraîné au fond de la bibliothèque avec lui.

Il m'a plaqué contre un mur près d'une étagère où personne ne pouvait nous voir mais où nous pouvions les voir.

Il me plaqua à une étagère qui avait peu d'espace que Xiao était si proche que je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

- Mais qu'est-ce que tu-

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase lorsqu'il m'a embrassé passionnément. Je ne savais pas quoi faire car j'étais coincé alors je l'ai laissé faire. J'ai alors vu les trois personnes qui étaient revenues plus tôt passer devant nous sans nous remarquer.

Il s'est ensuite arrêté, faute de souffle et nous étions tous les deux devenus rouges.

Qu'est ce qu'il vient de faire ?!

Lorsque nous avons entendu des pas revenir vers nous, Xiao m'a encore embrassé.

Je ne sais pas pourquoi mais j'appréciais ce baiser même si je ne pouvais pas bouger.

Par tous les archéons, il m'a embrassé avec beaucoup de passion et d'énergie. C'était tellement agréable.

- Vous n'avez pas entendu de bruit ? dit une fille aux cheveux bleus comme la couleur de la nuit étoilée.

- Ne cherche pas d'excuse pour perdre du temps, dit un garçon ayant la même couleur de cheveux qu'elle.

Ils s'éloignèrent mais Xiao continua à m'embrasser. Je l'ai laissé car je ne pouvais pas parler alors qu'il continuait à m'embrasser.

- X-Xi-Xiao, h-arr-stop ! j'ai essayé d'articuler.

Il s'arrêta à bout de souffle et me regarda avec ses beaux yeux dorés.

- Xiao, pourquoi as-tu fait ça ?!

- Je suis désolé mais ces gens qui sont passés étaient mes vieux amis...

- C'est pour ça que tu m'as embrassé ?!

- Il ne faudrait pas qu'il me voit après ce que je leur ai fais et c'était le seul moyen de te faire taire.

Nous avons de nouveau entendu des pas et cette fois, Xiao m'a mis sa main devant la bouche.

Mais on vit que ce n'était pas un de ses vieux amis qui revenait mais juste Hu Tao.

Après qu'elle s'est en aller Xiao enleva sa main de devant ma bouche et me prit la main et on avec lui hors de cette cachette étroite.

- Désolé Aether...

- Tu as de la chance que Lumine ne nous ait pas vu car sinon elle t'aura sûrement transformé en de la nourriture pour chat.

- Ha, ha, très marrant, dit-il en rigolant.

- Je ne blaguais pas.

- Bon...si on essayait-

- d'oublier ça.

- Ouais.

- Okay j'essayerai...

- Bon bye, je dois aller quelque part.

Il s'en alla alors et me laissa seul.

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant