09h20
Chez AetherPouf, nous sommes enfin arrivés chez moi.
J'ai enlevé la blouse qui couvrait Ganyu et j'ai vu qu'elle dormait paisiblement dans mes bras.
Je l'ai ensuite mise sur le fauteuil puis je me suis effondré sur le sol, fatigué.
Xiao a posé Sucrose à côté de Ganyu et s'est accroupi vers moi.
- Comment tu vas Aether ?
- Je suis KO avec cette histoire...
Il m'a porté dans ses bras et m'a mis sur le canapé et s'est allongé doucement sur moi et m'a tenu les mains.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti mes joues chauffer et j'ai regardé Xiao qui avait la tête posée sur mon ventre.
- Comment allons-nous les gérer ? m'a-t-il demandé en se tournant vers les bébés qui dormaient paisiblement.
- Je ne sais pas...
- Tu sais comment prendre soin d'un bébé ? Je ne sais pas vraiment...
- Hmm, moi non plus.
Je sens que ça ne va pas être facile...
J'ai regardé Xiao qui semblait assez inquiet. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que sa sœur devient bébé.
- Calmes-toi Xiao, ils trouveront sûrement une solution.
J'ai senti ses pouces caresser mes mains et j'ai légèrement rougi. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien...
Je ne sais vraiment pas si j'aime Xiao. C'est vrai qu'il est souvent froid et distant mais il est différent parfois, surtout avec moi...
- Mon poussin...
Je l'ai regardé et j'ai vu qu'il me regardait avec une sorte d'affection dans les yeux.
- Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça, chaton~
Nous avons tous les deux ri et je lui ai caressé les cheveux.
- Hum j'ai quelque chose à te dire Aether...
- Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien, je voulais te dire que je-
Nous avons soudainement entendu Ganyu pleurer.
- Oh non !
Je me suis levé rapidement et j'ai accidentellement laissé tomber Xiao par terre et je me suis précipité vers Ganyu qui pleurait.
- Oh non, ne pleures pas mon bébé !
J'ai commencé à la bercer et elle a arrêté de pleurer et m'a souri. Oooooh, qu'elle est mignonne !
(Rip Xiao qui a été oublié à cause de sa sœur)
- Aie.
J'ai reposé Ganyu à côté de Sucrose et elle s'est rendormie immédiatement et je me suis tourné vers Xiao qui était par terre.
- Oops désolé. Tu vas bien ?
- Oui, ne t'inquiète pas...
Je me suis approché de lui pour voir s'il allait bien et heureusement, il n'avait rien.
Je n'avais même pas remarqué que j'étais assis sur ses jambes, face à lui.
- Oups désolé je-
Je m'apprêtai à me lever mais Xiao a posé ses mains sur mes hanches comme s'il ne voulait pas que je parte.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.