Dans la maison de Fischl
17h30
NarratriceFischl était dans sa chambre en train de regarder des photos sur son téléphone quand Oz, son corbeau de compagnie, a hurlé dans sa cage.
- Argh, qu'est-ce que tu veux Oz ?
Il pointa son bol avec son bec.
- Tu viens de manger !
- Croa Croi ! (J'ai encore faim!)
- Pff, tu es fatiguant !
Elle regarda à nouveau sa galerie sans écouter Oz jusqu'à ce qu'elle voie une vieille photo d'elle et Mona.
- Urgh ! Pourquoi j'ai accepté ce pari stupide...
Elle se leva de son lit et se dirigea vers le pot à biscuits pour Oz.
- Hey Oz, tu sais flirter avec une fille ?
- Croa ! Croi ! (Je sais juste flirter avec les cookies alors donne-les-moi !).
- Pourquoi Mona ! Allez, je dois le faire pour ces cent mille moras.
- Croâ croi criâ ! (Alors avec tous ces moras, tu pourrais m'acheter beaucoup de biscuits)
- Mais par où commencer, dit-elle en mordant un des biscuits en oubliant que c'était ceux d'Oz.
-CROA ! CROI ! CROA ! (Ne touchez pas à mes cookies !)
- Poua ! dit-elle en crachant le morceau de biscuit, comment fais-tu pour manger ces trucs ?!
Ensuite, Fischl a réfléchi et regardé les biscuits et a eu une idée de par où commencer avec Mona.
- Oz tu m'as donné une idée géniale ! Merci !
Elle quitta sa chambre en laissant Oz dans sa cage et en posant les biscuits sur une table à un mètre de lui. Quel cruel supplice.
- Crooooooooooi ! (Fischl, mes BISCUIIIIIIIIIITS !)
- Tu peux la fermer un peu Oz j'essaie de me concentrer, dit Kaveh en arrivant dans la chambre de sa sœur.
Il regarda les biscuits posés sur la table et croqua un bout et le recracha directement.
- Croi croaaaaa ! ( Arrêtez de manger mes biscuits en les recrachant à chaque fois )
- Oups désolé mon grand attends tiens.
Il ouvrit la cage d'Oz et le prit sur son bras pour le faire sortir et le posa sur le bureau et lui donna quelques biscuits.
- Croi ! ( Mon héros ! )
Le lendemain
École Teyvat
08h10
Aether pov :Par une journée venteuse, j'étais sur mon vélo avec Venti derrière.
- Aether plus vite ! cria Venti derrière moi.
Vous vous demandez probablement comment nous en sommes arrivés là, n'est-ce pas ?
Pour faire vite, je n'avais pas entendu mon réveil et Lumine ne m'a pas réveillé ce matin donc je suis en retard et j'ai pris mon vélo mais Venti m'a envoyé un message avant de partir me disant qu'il était aussi en retard et j'ai pris lui avec moi devant sa maison et là nous allions à l'école en vélo.
- Je vais le plus vite possible !
- Prends cette route, c'est un raccourci.
J'ai pris la route qu'il m'a indiquée et j'ai continué à pédaler à toute vitesse.
VOUS LISEZ
RIIING !
FanfictionAether et ses sœurs viennent d'emménager à Teyvat et sont inscrites à la prestigieuse école Teyvat. Tout au long de cette histoire, nous suivrons la vie d'Aether et de sa classe... pas comme les autres.