5 ] Kazuha et le vent

160 13 15
                                    

École Teyvat
12h00

La cloche a finalement sonné et j'ai rangé mes affaires. Venti m'attendait quand soudain j'ai senti quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me suis retourné et j'ai vu que c'était Xiao.

- Puis-je te l'emprunter quelques minutes ? demanda-t-il à Venti.

- Mhh oui. Rendez-vous à la cafétéria Aether.

Venti est parti et m'a laissé seul avec Xiao.

- Mhh Aether, tu voudrais venir chez moi demain après-midi pour commencer l'exposé ?

- Hmm oui bien sûr.

Nous nous sommes fait face sans savoir quoi dire.

- As-tu besoin de mon numéro ?

- Oui ! s'écria-t-il, me surprenant par sa réaction, enfin oui, pour t'envoyer mon adresse, se corrigea-t-il un peu gêné.

Il a sorti son téléphone de son sac et je lui ai donné mon numéro de téléphone.

-Merci, dit-il avant de partir rapidement.

Je suis allé à la cafétéria mais dès que j'ai quitté la classe, j'ai heurté quelqu'un qui portait une pile de feuilles qui sont tombées à cause de cela.

- Je suis désolée, je n'ai pas fait attention où j'allais, lui dis-je en l'aidant à ramasser ses feuilles.

- Ce n'est rien, moi aussi je ne regardais pas où je marchais.

Je lui tendis les feuilles que j'avais ramassées et vis que c'était le garçon qui avait fourré une tarte au citron dans la bouche de Scaramouche.

Il m'a tendu la main pour m'aider à me relever.

- Tu es l'un des nouveaux, n'est-ce pas ? Aether ?

- Oui.

- Heureux de te rencontrer, je m'appelle Kazuha, Kazuha Kaedehara.

- Besoin d'aide ?

- Cela ne me dérangera pas.

J'ai pris la moitié des feuilles et je l'ai suivi.

- Dis Kazuha...

- Qu'est-ce qu'il y a Aether ?

- Ce n'est pas toi qui as mis la tranche de tarte au citron dans la bouche de Scaramouche hier ?

- Oh oui, c'était moi et je ne regrette pas d'avoir fait ça.

Je l'ai regardé avec étonnement.

- Tu te demandes pourquoi, n'est-ce pas ?

- Comment tu-

- C'est le vent qui me le dit.

- Le vent ?

- Oui exactement, et je n'ai pas regretté de l'avoir fait car je devais lui donner une leçon.

- Oh je comprends.

- Tu vois Scaramouche.

- Oui qu'est ce qu'il y a ?

- Il est le fils de la professeure d'anglais, Mme Ei, mais aussi le fils de la célèbre écrivaine, Yae Miko.

- Ah ouais quand même.

- Et grâce à ça il pense qu'il peut tout faire.

- Je comprends mieux.

- Viens c'est là.

Nous sommes entrés dans une salle de classe et avons posé la pile de papier sur le bureau.

- Mme Sucrose, la prof de biologie m'a demandé si je pouvais lui déposer ces feuilles car elle avait une urgence et j'ai accepté et merci encore pour ton aide.

- Ce n'est rien.

- Bon, allons-y car maintenant j'avoue que j'ai un peu faim.

- Oui pareil.

Cafétéria
12h10

Kazuha et moi sommes arrivés à la cafétéria et là j'ai vu Scaramouche à une table qui venait de lancer une boule de papier directement sur Kazuha.

- Kazuha atten-

Je n'ai même pas eu le temps de le prévenir qu'il avait déjà saisi le morceau de papier dans sa main avant qu'il ne le frappe.

- Bien essayé Kunikuzushi, dit-il en se tournant vers Scaramouche, surpris par la vitesse de Kazuha.

Nous avons continué notre route comme si de rien n'était et lorsqu'il est passé devant la poubelle, il a jeté le papier à l'intérieur.

- Wow quel réflexe, dis-je avec admiration.

- Ces réflexes je les dois au vent.

Nous nous sommes ensuite séparés chacun à nos tables et nous nous sommes dit au revoir.

Je n'ai pas pris de plateau repas car d'après ce que je vois, mes amis m'avaient déjà pris un plateau repas supplémentaire qui attendait sur la table.

- Wow, merci les gars.

- Ce n'est rien, s'exclama Benett, tu es aussi notre ami. Par contre, ce n’est pas moi qui l’a amené sinon il serait déjà à terre.

- Je l'ai ramené, ajouta Heizou.

- Oui, mais c'est moi qui ai eu l'idée de prendre un plateau supplémentaire pour Aether, se vanta Venti.

- Merci à vous tous.

Ensuite, je leur ai expliqué pourquoi je prenais autant de temps.

- D'accord en résumé Xiao t'a demandé de venir chez lui demain pour la présentation de l'histoire et puis tu as rencontré Kazuha et tu l'as aidé à ramener quelques feuilles après les avoir fait tomber, résuma Eula.

- Oui tu as tout compris d'après ce que je vois.

- Elle a la capacité de comprendre les choses rapidement et de les résumer facilement, dit Amber en se vantant de sa petite amie.

- Xiao invite Aether chez Xiao.

- Oui Razor.

- Imaginez si Mr. Zhongli est là, dit Venti.

- Je préfère ne pas imaginer.

- C'est la première fois que Xiao invite quelqu'un chez lui, dit Barbara. En parlant de ça, Bennett, es-tu disponible demain après-midi ?

- Désolé mais j'ai déjà quelques trucs de prévus avec Fischl et Razor.

- Ah ok, peut-être la prochaine fois...

- En réalité chers amis, j'ai la triste nouvelle de vous annoncer que je pense ne pas pouvoir vous assistez demain, dit Fischl.

- Pourquoi ?

- Eh bien... j'ai l'obligeance d'emmener mon cher compagnon chez le vétérinaire parce qu'il a eu l'inconscience de manger ma chaussette.

- Tu as un chien maintenant Fischl ? lui demanda Bennett.

- Non mon cher, je parlais d'Oz, mon corbeau. Mais tu peux t'y rendre juste toi et Razor.

Cette remarque fit rougir Benett et Razor.

J'ai alors entendu mon téléphone sonner et je l'ai sorti pour voir que j'avais reçu un message de Xiao qui m'avait envoyé son adresse.

- C'est quoi ?  demanda Lumine.

- Mhh ce n'est rien-

Venti m'a pris mon téléphone avec une vitesse phénoménale et a dit :

- Il n'a pas perdu de temps pour vous envoyer son adresse. Il a l'air pressé de vous revoir, dit-il avec un sourire malicieux.

- A quoi penses-tu Venti ?

- Ah rien~

RIIING !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant